Merci, et oui excellente remarque, ce sont bien des mini sur mon lien. Mais comme je n'en trouvais pas d'autres, j'ai préféré demander confirmation pour être sûr, et j'ai bien fait car j'aurais pu faire une ânerie
Donc j'ai davantage recherché sur le site de Schaller, et j'ai trouvé, mais il y a 2 modèles de M6 (enfin même 3). La normale, la Industry Bracket 135, et la Pin.
http://guitar-machine-heads.co(...)s.htm
Au niveau de l'esthétisme, je dirais que celle qui va avec le Hipshot, c'est la Industry Bracket 135, en Gold Machine Polished (6 car tête de Telecaster). En fait pour dire ça je me fie au rond derrière la mécanique, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Il me semble que c'est le même que sur le Hipshot, alors que la M6 simple a un forme en "D" et non en "O". Après, je ne sais pas si mon raisonnement est le bon pour savoir s'il s'agit bien des mêmes mécaniques ?
L'avantage des Industry Bracket 135, c'est qu'elles sont en 16:1 contre du 12:1 pour les simples.
Bref là après recherche, je dirais qu'il me faut les Schallers M6 Industry Bracket 135, mais je peux me tromper, je préfère donc redemander confirmation ici plutôt que de faire une bêtise
Merci d'avance
PS : Merci aussi pour le site stewmac, je prends note pour ma commande.