Interessant de faire des frais ds une RandyR propessional?

OneKillWonder
salut

j'ai donc cette vieille jackson depuis 4-5 ans (elle meme doit dater des années 90). Elle a quelques problèmes de floyd, un micro jackson pas terrible (en grave) et un Dimarzio 'air zone' inadapté à mon style de zik (Heavy-Thrash-Death)...

Est-ce que la lutherie de cette gratte est assez bonne pour que quelques investissements du genre 2Micros, un floyd neuf ($$$ ) ou encore un petit coup de peinture (elle à des erraflures, à croire que l'ancient proprio avait faim des fois) soient justifiés?

A vous!
Signature modérée.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
oui la série professional est tres bonne, elle coutai assez cher a l'époque d'ailleur
pour te situer: c'est la serie entre performer et US
c'ets du made in japan, bien solide, et bien fini
j'avais une fusion de cette serie, que j'avais pas hésité a upgrader en dimarzio puis en EMG, en tous les cas, je l'ai pas regretté
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
OneKillWonder
Dacodac

merci beaucoup

ça date de quand exactement cette série?
Signature modérée.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
la mienne était de 93
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Les RR Pro ont bien 24 cases et un floyd ?

Si c'est le cas c'est si peu courant dans les RR actuelles que je la garderais bien précieusement
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
les jackson japon on une lutherie assez bonne moi je pense quel vaut bien l'investissement c'est le gener de grattea mettre un emg 81 en chevalet et un 85 ou 81 en manche résultat garantit pour le défrisage de moustache. regarde kisser de sepultura ( a l'ancienne époque de sepultura je crois que c'atait sa config ) et ca envoit grave. donc ouai elle en vaut le coup.
OneKillWonder
ouuu oui je vois a quoi elle ressemblait
Signature modérée.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...