Isolation des micros avec scotch aluminium ( = noise ) ???

anthony-nyc
voila je souhaite isoler les 3 micros single coil de ma stratocaster fender

je compte mettre un scotch à base d'aluminium, pour mettre au fond de la guitare, et sous la plaque 3 plis....

ya t'il une maniere spécifique pour que mon isolant fasse bien son effet ou alors ça sert vraiment à rien que je m'embête à faire ça ?

il paraît que ça enleve quasiment tout les petits parasites ( vous savez ceux que tout le monde deteste la )

voila voila

merci b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
cool !! mais alors je comprend pas un truc ! >> comment on fait pour relier à la masse ? j'ai peur de casser quelque chose moi ils disent ça !!

" Vous pouvez tester la continuité du blindage avec un ohmmètre à différents endroits du blindage. La connexion à la masse du jack se fait automatiquement car le chassis des potards est à la masse, et ce même chassis est en contact avec le blindage. "

c'est quoi la masse ? je suis pas bricoleur moi..

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /

En ce moment sur accessoires et Lutherie...