J'ai finie d'habiller mon haut-parleur ! ( photos inside )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le
Lut !!

Tout de meme un truc qui me chagrine ... un Tweeter Piezo sur un ampli gratte ... a la limite tu change le HP pour mettre un truc prevu pour ... mais laisse pas le Tweeter ... ou alors il est decable???

Dagda
Cool..Spot
Dagda a écrit :
Lut !!

Tout de meme un truc qui me chagrine ... un Tweeter Piezo sur un ampli gratte ... a la limite tu change le HP pour mettre un truc prevu pour ... mais laisse pas le Tweeter ... ou alors il est decable???

Dagda

pas compris....

Citation:
il sone ton bafle ou c'est un hp a la con ?

OH OUI QU'IL SONNE !

Citation:
Cool spot aime bien l'originalité..ça empêche pas de le charrier de temps en temps

exact !!

oui j'aime l'originalité ! une gratte qui passe pas inapercu , un son vraiment puissant, un ampli fait maison et un haut-parleur ( retour de scéne a la base ) fait maison qui crache comme pas possible !

Bizar-man, qu'il m'apel j'vous ai dit ! lol
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Cool..Spot
just_leblanc a écrit :
perspicace avec ça !

ben oui, elle est même là !

http://teewoof.org/vograttes.h(...)lspot

Cool spot aime bien l'originalité..ça empêche pas de le charrier de temps en temps ;-)

nb : plouf !!!

tu pourais changer les photos de ma guitare sur ton sit e? sur le topic probleme de peinture dans luterie y'en uen belle

merci !

merci a tous de donner votre avis !
Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le
Sur ton baffle ... tu as le HP (en gros) et le petit truc en haut a gauche ... un Tweeter... ca ne sert a rien pour une guitare, voir meme ca peut etre genant, de plus le HP, je pense qu'il s'agit d'un HP classique prevu pour la sono, alors certes il doit encaisser mais il n'est pas prevu pour...

Il faut donc, a mon avis, virer le Tweeter (mettre une tite plaque pour cacher) et changer le HP par un truc prevu pour la grattouille ...

Dagda
Invité
Vachement sympa; ça redonne de la vie à ton baffle, félicitations pour l'originalité!

(Pis si tu t'en lasse, tu pourras le revendre à Lorie :wink
La déco était à chier à ce point là pour que tu recouvres ton HP avec du papier Q ?..

Elle a morflé dur ta G400 ! J'en ai mal pour elle
Citation:
tu pourais changer les photos de ma guitare sur ton sit e? sur le topic probleme de peinture dans luterie y'en uen belle
merci !

bah, tu sais cette section "vos grattes" n'est même plus accessible au public, depuis un "léger problème" due à une personne dont je ne citerais pas le nom qui s'est chargée de "couler" le boulot que l'on avait fait..

Mais si tu y tiens pour que de temps en temps tu y ailles, dis moi où est la photo, je la mettrais.
Cool..Spot
Belouze a écrit :
La déco était à chier à ce point là pour que tu recouvres ton HP avec du papier Q ?..

Elle a morflé dur ta G400 ! J'en ai mal pour elle

Bonjour Monsieur intru !
Cool..Spot
Dagda a écrit :
Sur ton baffle ... tu as le HP (en gros) et le petit truc en haut a gauche ... un Tweeter... ca ne sert a rien pour une guitare, voir meme ca peut etre genant, de plus le HP, je pense qu'il s'agit d'un HP classique prevu pour la sono, alors certes il doit encaisser mais il n'est pas prevu pour...

Il faut donc, a mon avis, virer le Tweeter (mettre une tite plaque pour cacher) et changer le HP par un truc prevu pour la grattouille ...

Dagda

ah oui d'accord , mais le tweeter marche pas avec la guitare ( ya un switch ) mais il me sert aussi d'enceinte pour la musique , sinon je branche ma guitare sur ma table de mixage , puis ampli sono , puis sur les enceintes , soit j'active les enceintes que l'on apercoit en haut et a gauche de l'armoire oui seulement l'enceinte mutante la !
vanvans40
C'est pas toi qui avait explosé ta gratte par terre et pété la tête??? L'ampli me laisse sans voix en tout cas...
Des extraits rock sur www.vanvans.com
nefastkurt
Citation:
ah oui d'accord , mais le tweeter marche pas avec la guitare ( ya un switch ) mais il me sert aussi d'enceinte pour la musique

Un hp de guitare pour écouter de la music...

A moin que ce ne soit un hp de sono pour jouer de la guitare...

Hum..
Cool..Spot
nefastkurt a écrit :
Citation:
ah oui d'accord , mais le tweeter marche pas avec la guitare ( ya un switch ) mais il me sert aussi d'enceinte pour la musique

Un hp de guitare pour écouter de la music...

A moin que ce ne soit un hp de sono pour jouer de la guitare...

Hum..

oui c'est la 2em solution !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...