Jack guitare

bonjours à tous !
voila le vrai problème du guitariste c'est son jack ! c'est vraiment un truc de dingue avec mon groupe on a fait pas mal de concert et j'allucine sur l'état de mes jack ! pourtant je prends soin de bien les plier après chaque concert au bout d'un an j'ai l'impression de les avoir mis dans le dèrche d'un éléphant qui a la chiasse ! lol
après reflexion j'ai décider de regarder les tarif de bon jack et voila le drame 80 euros le jack "ça race" donc dites moi rapport qualité prix si il éxiste des jack ki rendent bien pour un peu moin chèèèèrrrr quand même ! et si ça vaut pas mieux le coup de se les faire soi même !
merci d'avance pour les réponse et vos conseil !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu as oublié la réduc de 30% qui va bien...
Et il y en a de moins chers, évidemment..
Et quand tu as un cable garanti à vie, plus besoin de faire gaffe à le plier dan le bon sens, si un jour tu as un souci, on te le change contre un neuf...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
heu le pire dans tout ça c'est que c'était un jack garanti a vie que j'avais mais je l'ai changé 2 fois et que ça me saoul donc il m'en faudrai un avec une couche de ciment
HenDriXstyle
Achete un systeme sans fil
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ou continue de te le faire changer, c'est à cela que ça sert, une garantie.
C'est quoi ton jack ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...