Jacks coudé/coudé

crapozor
Voilà, j'aimerais m'acheter un jack coudé/coudé d'environ 1m, et un autre coudé/coudé d'environ 3m.
Malheureusement à part, Collins sur Musik Produktiv, personne ne fait çà.
Est-ce vous connaissez cette marque? Est-ce que c'est du matériel de qualité? Y a-t-il d'autres marques qui font des jacks coudé/coudé de plus d'un mètre?
street-lobotomy
Tu peux toujours les réaliser toi meme. Ton magasin de guitare doit pouvoir te vendre le matériel nécessaire (et de qualité de préférence) pour.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
crapozor
Ben si tu veux, les magasins près de chez moi... c'est pas trop çà. Non seulement ils n'ont pas ce qu'il faut mais en plus, ils essaient toujours de me refiler leurs vieilles merdes.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
streetLobotomy a écrit :
Tu peux toujours les réaliser toi meme. Ton magasin de guitare doit pouvoir te vendre le matériel nécessaire (et de qualité de préférence) pour.

+10
Tout à fait d'accord
Si tu sais utiliser un fer à souder c'est sans problème
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
street-lobotomy
crapozor a écrit :
Ben si tu veux, les magasins près de chez moi... c'est pas trop çà. Non seulement ils n'ont pas ce qu'il faut mais en plus, ils essaient toujours de me refiler leurs vieilles merdes.

Et dans un magasin d'electro?

Attention à bien prendre du câble blindé (haut de gamme de préférence), et de connectique de qualité. Avec çà tu te fais des câbles qui durent.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
J'ai des cables ProCo Lifelines 3m coudé/coudé.
En 1m, tu peux te les faire en George L's comme tu veux, (fiches sans soudure).
crapozor
Pourquoi pas? Tu peux me faire un devis en comptant les frais de port?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu as tous les prix sur mon site.
Réduc forumeur 30% sur les cables ProCo, 20% sur George L's.
Frais de port offerts.
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
Quelle classe ce gillou vivement que je sois a lyon
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
crapozor
Gillou a écrit :
Tu as tous les prix sur mon site.
Réduc forumeur 30% sur les cables ProCo, 20% sur George L's.
Frais de port offerts.

C'est sympa mais j'arrive pas à trouver ce que je veux, ni les tarifs (je suis un peu fatigué en ce moment).

En ce moment sur accessoires et Lutherie...