Jacks excellent qualité pas trop chers

duckfeeling
Salut j'ai mes jacks qui sonnent de pire en pire. Je ne les ai pas achetés très chers et je commence à comprendre pourquoi, dès que je branche, j'ai un affreux parasite comme si je jouais sur une prise "pas de terre", et quand j'enclenche ma OS2 et/ou ma Big Muff, c'est vraiment crado...
Donc ma question est la suivante : avez-vous des plans pas trop mauvais pour avoir des jacks vraiment propres sans débourser des milliers ?
Merci.
Jerdopler
Les Planet Waves sont pas mals il me semble
Slashinho84
Les planet waves sont tres biens c'est du milieu de gamme mais quand meme garantie a vie tres souvent.

Apres si tu veux du haut de gamme va voir les PRO CO.
It's better to burn out than to fade away...
duckfeeling
Vous avez du bruit de fond avec les Planet Waves ?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Pour que le jack produise du bruit de fond il faut vraiment acheter de la merde... Pas de probleme avec les PW mais ca reste assez cher, tu peux peut-etre trouver du Schultz (orth ?) cable, monté en Neutrik.
duckfeeling
Raphc a écrit :
Pour que le jack produise du bruit de fond il faut vraiment acheter de la merde...

Bah les trucs entre 5 et 8 euros quoi.
J'en avais un bon mais peu solide...
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
ProCo lifelines....
ou
Schultz en effet...

genre dans les 15€ le 3m et 28€ le 6m...
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
Do it yourself

un bon cable, des jacks neutrik, 3 coup de fer à souder et ca roule

ton cable est mort, tu reprend tes jacks et t'en refais un autre ....
"Et c'est tout, terminé !"
Aethämyn
Et les jacks Fender il valent quoi niveaux qualité (environs 10€ je crois)?
eh oui pour avoir un bon jack...........une solution le faire soi meme il te faut 2 jack neutrick et un cale 2 brins + une masse ....un cable micro c est l ideal .si il comporte la mention" oxyd free copper" ca sera encore mieux.........il faut proceder de la sorte: souder les 2 conducteurs d une meme couleur sur les pointes des jacks et les 2 autres conducteurs de l autre couleur sur les bagues des jacks.mais tu devras souder aussi la tresse sur la bague d un jack MAIS D UN SEUL COTE SEULEMENT.voila tu te retrouve avec un tres bon jack cablé en symetrie flottante.bien sur tout tes jacks reliant des pedales devant l entreé ampli devront etre montés comme cela.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...