Salut j'ai mes jacks qui sonnent de pire en pire. Je ne les ai pas achetés très chers et je commence à comprendre pourquoi, dès que je branche, j'ai un affreux parasite comme si je jouais sur une prise "pas de terre", et quand j'enclenche ma OS2 et/ou ma Big Muff, c'est vraiment crado...
Donc ma question est la suivante : avez-vous des plans pas trop mauvais pour avoir des jacks vraiment propres sans débourser des milliers ?
Merci.
Pour que le jack produise du bruit de fond il faut vraiment acheter de la merde... Pas de probleme avec les PW mais ca reste assez cher, tu peux peut-etre trouver du Schultz (orth ?) cable, monté en Neutrik.
eh oui pour avoir un bon jack...........une solution le faire soi meme il te faut 2 jack neutrick et un cale 2 brins + une masse ....un cable micro c est l ideal .si il comporte la mention" oxyd free copper" ca sera encore mieux.........il faut proceder de la sorte: souder les 2 conducteurs d une meme couleur sur les pointes des jacks et les 2 autres conducteurs de l autre couleur sur les bagues des jacks.mais tu devras souder aussi la tresse sur la bague d un jack MAIS D UN SEUL COTE SEULEMENT.voila tu te retrouve avec un tres bon jack cablé en symetrie flottante.bien sur tout tes jacks reliant des pedales devant l entreé ampli devront etre montés comme cela.