corser a écrit :
La config de Romeo c ToneZone en neck et X2N en bridge!
(c'est la config que je fais monter en ce moment!)
je sais mon grand, mais j'ai pas de place pour mettre un tone zone en position manche, puisque la défonce de la guitare est prévu pour un format strat.
en plus j'ai déjà essayé un tone zone en position manche: ça bave de partout, et ya beaucoup trop de médiums, pas assez d'aigus. l'attaque est noyée par le niveau de sortie qui est démentiel pour un micro grave. c pas un micro fait pour ça, Di Marzio le dit bien sur son site. je suis persuadé que romeo nous cache quelquechose, genre qu'il a fait modifié le sien, ou quelque chose dans le genre... bref ne t'attend pas trop à sonner comme lui, tu risques d'être déçu.
@doctor d: oui j'ai été écouté quelques samples chez eux. en fait, c'est assez difficile de savoir si ça conviendrait au genre de musique que je j'aime jouer, parceque ces samples sont réalisés avec une guitare directement branchéé dans l'amp, son clair ou léger crunch, avec un gars qui joue des trucs plutôt rock-folk-blues mais en tout cas pas vraiment metal... c'est pour ça que je demandais à en entendre d'autres
ceci dit, le hot rail sonne vraiment plus comme un humbucker genre paf pro que comme un single coil, je trouve.