Je ne comprend pas les micros (photos)

benten16
Bonjour,

J'ai fait monter un Seymour Duncan et ca fonctionnait bien jusqu'à ce que une visse saute et que le micro se dérègle.
Pourtant j'ai rien fait de spécial , aucune violence :/
JE me retrouve avec 2 visses et 2 ressorts qui on l'air de tourner fou quand je les remet dans le pas .

Regardez donc :

Qu'en pensez vous ?

Merci =)
benten16
Ah j'ai compris, j'ai détendu les cordes et j'ai retirer le micro pr le fixer.

Maintenant , il faut arriver a bien le mettre.

Doivent ils être alignés sur les cordes?
Celui du manche(neck pick up) il faut qu'il soit a demi distance entre les corde et ta guitar sa fait un beau song. tendis que celui du pont(bridge pcik-up) il est mieux d'etre le plus elever!!! mais sans toucher les cordes.
-Jackson RX10D Rhoads 2006(emg 81)
- Roland Cube 60 2007
-Boss GT-8 2008
benten16
Merci beaucoup !

Par contre j'ai fait une connerie , j'ai pas fait attention au sens de la plaque noire.

Et comme elle est en pente je sais plus comment la mettre:/ vous avez des idées?

coté haut vers les mécaniques ou vers le floyd ?
benten16
excuse moi mes je ne comprend pas ce que tu veut dire
alors deja c'est quoi comme gratte ? ensuite si c'est ta washburn kc 40 v le côté le plus épais côté vibrato.
benten16
Oui c'est bien la washburn, merci beaucoup
AbsintheRTP
Hatedead a écrit :
Celui du manche(neck pick up) il faut qu'il soit a demi distance entre les corde et ta guitar sa fait un beau song. tendis que celui du pont(bridge pcik-up) il est mieux d'etre le plus elever!!! mais sans toucher les cordes.

pas necessairement dodo, il faut y aller à l'oreil, dépendamment du sustain et du tacktacktack que tu veux!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
AbsintheRTP a écrit :
Hatedead a écrit :

pas necessairement dodo, il faut y aller à l'oreil, dépendamment du sustain et du tacktacktack que tu veux!

Pour perdre du sustain, il faut vraiment être très proche des cordes (1mm ou 2) Pour rappel la force du champ magnétique des micros est constante, donc pas de raison qu'elle influe sur la vibration de ceux-ci.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
AbsintheRTP
exacte, ce que je veu dire, c'est qu'il n'y a pas d'hauteur spécifique

En ce moment sur accessoires et Lutherie...