Hello les gens! Je viesn d'investir dans une WSL whiteline qui est ma foi très bien, et très polyvalente... je l'ai acheté sans les micros de soudés. Le vendeur me l'a filé avec le micro manche non soudé, et sans micro aigu à ma demande.
Là où ca commence à me faire flic, c'est que je n'arrive pas à trouver sur tous les sites internets connus le bon cablage pour ce que je veux faire : je dispose de 2 humbuckers (celui d'origine à 3 fils et splittable, et un Dimarzio D-Sonic à 4 fils), mais je dipose de 2 volumes ( tous les 2 push-pull) et d'une tonalité communes.
Mon souci : je n'arrive VRAIMENT pas à trouver le bon schéma de cablage pour tout ce petit monde. Qui serait sympa pour m'aider??? Merci d'avance.
PS : OUI j'ai utilisé Google et la fonction "recherche". Et ceux qui me connaissent sur ce forum savent que j'aime pas poster pour rien sans chercher auparavant.
eh ben mon panti, on nage dans le cablage maintenant? ce schema pourra t'aider, c'est juste que le split des 2 micors est fait sur le meme potard, en mixant avec le schema donne par flyingbike tu auras tout ce qu'il te faut