Jolie Image.

Little Paco
J'aimerai savoir si quand on a un joli dessin sur le PC ( femme à poil, étiquette de bouteille de pinard, panthère, portrait de steven Seagall ).
Y'a un moyen de le mettre sur une guitare, parce que dans l'imprimante ma guitare elle passera jamais elle est trop épaisse.

La solution colle papier ciseaux je suis pas sûr du résultat.
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
C'est possible de trouver des feuilles a stickers. Tu imprimes normalement dessus puis tu colles comme si c'etait un stickers... L'est pas simple la vie ?
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Little Paco a écrit :
J'aimerai savoir si quand on a un joli dessin sur le PC ( femme à poil, étiquette de bouteille de pinard, panthère, portrait de steven Seagall ).
Y'a un moyen de le mettre sur une guitare, parce que dans l'imprimante ma guitare elle passera jamais elle est trop épaisse.

La solution colle papier ciseaux je suis pas sûr du résultat.

Y a pas du papier spécial qui permet de coler l'image sur qqch une fois imprimer ???

( Sinon, pour steven seagal, c'est un gayzou qui a rien compris à l'aïkido.. )
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
J'ai ete plus rapide

ps: tu peux aussi mettre des photos de Jean Claude Vandamn...
Little Paco
Ha ouais je peux peut-être même mettre un montage photo, avec Van Dam et Seagall qui descendent de la même voiture façon Starski et Hutch, et en arrière plan une fille qui a des beaux poumons !

Sinon, ces feuilles c'est compliqué à trouver. Est-ce que c'est blanc ou transparent parce que ça change tout.

Merci pour l'info, on m'avait dit que ça existait pas.

Regardez ce que je viens de trouver:
http://www.deco-models.fr/jetdencre.htm

Ho pute borgne c'est chère cette saloperie!!!
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
les feuilles blanches autocollante donne un resultat moyen avec une epson 880 reglé a fond ds les details donc attention!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Moonchild
Reste la soluce des feuilles à décalcos pour maquettes,
mais c'est très fin et fragile donc faut vernir par dessus...
Little Paco
Moonchild a écrit :

Ouhla ... Je suis déjà moins tenté là . Parce que si c'est cher et fragile ça commence à faire beaucoups de défauts....

Sinon avec quoi on peut vernir ?
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Citation:

Du vernis par exemple ?
Moonchild
Little Paco a écrit :
Moonchild a écrit :

Ouhla ... Je suis déjà moins tenté là . Parce que si c'est cher et fragile ça commence à faire beaucoups de défauts....

Ca coute dans les 5-6 euros c'est pour faire des décals maquette quoi,
pour te donner une idée c'est aussi résistant qu'un tattoo pour les gosses
Une fois verni y'a aps de risque, mais ça risque d'abimer ta gratte si tu
refais pas la peinture en meme temps

Ou t'imprimes ta photo et tu colles du Vénilia transparent par dessus... Décal maison !
Moonchild
Qwacktaner a écrit :
Citation:

Du vernis par exemple ?

Y'a de l'idée mdrrrrr
eti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    eti
    le
Moonchild a écrit :
Qwacktaner a écrit :
Citation:

Du vernis par exemple ?

Y'a de l'idée mdrrrrr

question connn reponse conne
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
Little Paco
Donc je vais aller voir dans les magasins de maquettes.
Pour la guitare elle est plus toute jeune et plus toute fraiche... alors ça en plus ou en moins.

Pour la question sur le vernis c'étais, du style vernis en bombe ou au pinceau. Est-ce qu'il ya différents types de vernis j'y connais rien moi.

Vous êtes pas obligés de répondre par une phrase je vais essayer de chercher dans un poste précédent.
Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le
Ce papier a maquette, j'imagine qu'on le trouve dans les magasins de modelisme? Sinon c'est un papier pour imprimante, ou il faut aller chez un imprimeur qui a du matos particulier?
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Moonchild
Little Paco a écrit :
Donc je vais aller voir dans les magasins de maquettes.
Pour la guitare elle est plus toute jeune et plus toute fraiche... alors ça en plus ou en moins.

Pour la question sur le vernis c'étais, du style vernis en bombe ou au pinceau. Est-ce qu'il ya différents types de vernis j'y connais rien moi.

Vous êtes pas obligés de répondre par une phrase je vais essayer de chercher dans un poste précédent.

Le seul problème avec vernis/peinture c'est qu'il en existe plusieurs types et que certains réagissent à d'autres (Là j'y connais rien)

Pour le papier décalcos maquette, c'est dans les magasins de modélisme

En ce moment sur accessoires et Lutherie...