Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Keyztone : c'est une révolution ?

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vous pensez bien que chaque annonce de nouveaux micros m'accélère le rythme cardiaque et que je me penche forcement sur la question. A partir du moment où on veux faire du multi tonal (ou voicing) et que l'on garde une techno avec aimant, c'est déjà auto-limité à cause de la conversion mécanique-électrique. La variation entre les sons sera elle aussi limitée et plus subtile. Après "analyse" rapide de la techno fluence, le multi sons provient probablement du fait que les bobines étant en circuit imprimé, il est plus facile de prendre tout ou seulement une partie de la bobine par rapport à un fil de cuivre émaillé. Ce n'est qu'hypothétique pour l'instant.
drixmok
shredonline a écrit :
Et deux voicings bien précis, avec des limites conséquentes selon le format et l'aimant, donc fishman pour moi c'est nope...

Pas faux. Ya un côté "micro universel" chez Keyztone qu'on retrouve pas chez Fishman.

Restent quand même à tester le produit, améliorer le design et faire entrer la techno dans l'espace d'un single coil. Ma super strat en HSS n'attend que ça...
Des news!! Edit modération : Les liens vers les sites pro ne sont pas autorisés ! !
benoi31
Je n'arrive pas à rentrer dans le site, j'ai juste la page d’accueil de mon coté...

Ca a l'air très intéressant comme système! Le top ce serait d'arriver à inclure tout le système dans le micro lui même, batterie comprise ! (mais bon j'en demande trop là vu la taille d'un humbucker ^^) Batterie plus que pile 9V, ce serait top.

Ou alors un système qui permette l'alimentation via le jack, je sais que certaines alims et pédales proposent cela, c'est vraiment pas mal.

Bref ! Les samples aussi, ce serait top !

En tout cas, belle innovation

Oui, bientôt des vidéos
On en dévoilera un petit peu plus dans les jours à venir (notamment du FB) et tu tombes juste dans l'une de tes propositions Benoi31.
Biloute
Ahhh ça bouge
la guitare c'est de la merde !
guitar2tiste
Keyztone sont au NAMM 2017, ils cherchent peut-être des financements, il y a apparemment des pastilles par micro souhaité..

a voir, ca bouge un peu plus sur leur Facebook (beurk)
Richter
Ça a l'air très intéressant, reste à voir si on peut les monter de manière classique sans trop charcuter nos guitares
fredyshred
Je trouve le concept ultra intéressant. Bien plus innovant ce genre de trucs que des modèles de guitares aux formes bizarres
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    adsr
    le 17 Feb 17, 06:59
Pas tres communicants... Dommage ca semble Interessant
Hello,
Je déterre ce sujet, pas très communicant en effet
Je vous invite à aller revoir le site internet, un nouveau produit est disponible
Si vous avez des questions, allez y
rapideyemove
Et l’essai Pop into the chemist de Mike Hermans, posté aujourd’hui même sur TuTube, fait frémir les babines, et trembler les doigts...

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Larry Carton
Ça m'a l'air d'être bien cool cette pédale...
On s'y retrouve bien au casque.
Bravo !
C'est un nouveau type d'effet, ça mériterait un topic dans la section idoine.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
rapideyemove
Larry Carton a écrit :
Ça m'a l'air d'être bien cool cette pédale...
On s'y retrouve bien au casque.
Bravo !
C'est un nouveau type d'effet, ça mériterait un topic dans la section idoine.


Sur toute la ligne.
C'est l’exacte impression que j’ai eue avant de poster l’essai de Mike Hermans.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Keyztone...