La cordes de sol vibre

• Publié par
    Belu06
    le
Salut,

Ma guitare folk electro-acoustique et montée avec des Martin Light, il y a 15 jours que je les et monter, je joue 3 a 4 heures par jour, en mettant mon capo, a partir de la 5eme fret la corde sol vibre impossible de savoir si c'est parce que je les mal monter ou si parcequ'elle sont fatiguées ? de plus il faut que j'en rachete, quelle marque il vaut mieux prendre, et quelle tirant (light, médium, ...) dans des prix résonnable etant donner que ces une guitare pas génial . Vantage VS35C. je change les martins tous les mois comme je joue beaucoup. une dernier questions pour améliorer le son si je prendre un sillet en os est ce que ce sera mieux ?
merci d'avance.
MysticalPotatoe
le mystere de la corde sol
autant la mi pete souvent, la corde sol est en mystere permanent... des qu'ya un truc bizarre, c'est pour elle...
tiens d'ailleur je vais aller creer un thread spcialement pour elle, je suis curieux de savoir tout ce qui a pu arriver par sa faute aux forumeurs de G.com
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Elle est filée ou pas, ta corde de SOL.
Cette semaine j'ai eu un blème avec mon Mi bourdon. En fait, le gainage n'avait rien mais l'âme était cassée et vibrait.......Peut-être ????
grizzli68
Bonjour,

Qu'une corde vibre c'est bien le but non? :-)) Plus serieusement c'est quoi exactement le problème? elle frise?

moi j'ai une VS15 et je la trouve pas mal du tout, le son est bien équilibré.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...