La sangle de Gilmour

travisbarker
C'est clair que ça calme... C'est parce que c'est une réplique que c'est si cher (un peu comme les modèles signature des guitares) ou parce que c'est une super qualité ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
C'est chère parcequ'elle sont fait à la main, à l'unité et sur commande.

Et puis ça aussi : "Hand-crafted with butter soft suede and hand cut lacings to exactly match the strap the way you see it on David Gilmour."
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
onzieme diese
PeeWee3D a écrit :
Elle est belle cela dit...

Je savais pas que Gilmour était un fétichiste d'hendrix... Il a pas d'autre matos lui ayant appartenu que je sache si ?

un vieux pet' fumé par jimi... super matos y paraît.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Ca me rappelle que sur ses guitares d'époque il y a une trace de brulure sous les cordes avant le sillet de tête, on va dire qu'il y accrochait ses malboro...
onzieme diese
PeeWee3D a écrit :
onzieme diese a écrit :
PeeWee3D a écrit :
Elle est belle cela dit...

Je savais pas que Gilmour était un fétichiste d'hendrix... Il a pas d'autre matos lui ayant appartenu que je sache si ?

un vieux pet' fumé par jimi... super matos y paraît.

Mekilékon !

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur accessoires et Lutherie...