La sangle guitare de jimi hendrix ...

anthony-nyc
salut

savez vous si je pourrais trouver quelque par la reproduction ou le même type de sangle que celle de jimi .... histoire de savoir....

merci d'avance

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
romzin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    romzin
    le
euh ...
Elle ressemble à quoi ? Parce que perso c'est pas ce que je regarde le plus chez un guitariste ...
anthony-nyc
oué on s'en fou de ça jveu juste savoir
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Doc Loco
ROCKER 17 ANS a écrit :

Comment tu veux qu'on t'aide si tu ne sais même pas à quoi elle ressemble , eh banane - en plus, il a dû en utiliser quelques dizaines
Holydrag
Lol Jimi Hendrix avait une sangle differente presque a chaque concert et je te dit pas le style ; orange fluo, vert, violet... Enfin tout ce qu'il y a de plus psychedelic.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ROCKER 17 ANS a écrit :

pas la peine d'etre imploli ..............

a part sa si tu te fous de savoire a quoi ressemble la sangle que tu cherche alors pourquoi tu la cherche ??????
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
ROCKER 17 ANS a écrit :

............. ..............Ils éditent des répliques des slips que portait Jimi Hendrix, si ça peut t'aider dans ton jeux...Ah, j'oubliais: Il y a les chaussettes aussi...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Doc Loco
stf911 a écrit :
ROCKER 17 ANS a écrit :

............. ..............Ils éditent des répliques des slips que portait Jimi Hendrix, si ça peut t'aider dans ton jeux...Ah, j'oubliais: Il y a les chaussettes aussi...

Ah, mais faut avoir la bonne pointure (pour les slips je veux dire ).
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Oui, quelqu'un parlait ici aussi d'une reissue par casto du tournevis qui servait a régler le chevalet de Jimi, info ou intox
Kalonek
Raphc a écrit :
Oui, quelqu'un parlait ici aussi d'une reissue par casto du tournevis qui servait a régler le chevalet de Jimi, info ou intox

Info ! J'ai vu au Casto de Meulin-sous-bois un pack combo "Hendrix" contenant le fameux tournevis et les mêmes vis que lui (signées) !!
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Ou' ça! Ou' ça!...J'achète Cash...et en $ en Plus !!!
Trop fort!!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Doc Loco a écrit :
stf911 a écrit :
ROCKER 17 ANS a écrit :

Ah, mais faut avoir la bonne pointure (pour les slips je veux dire ).

Ah bah ça, y paraît qu'il était bien "équipé" l'père Hendrix...
anthony-nyc
oué c'est clair navrant les gars !! navrant !!!!
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
ROCKER 17 ANS a écrit :
oué c'est clair navrant les gars !! navrant !!!!

Youhouhou!!! Au passage, remplaçe les 4 premières lettres de ton pseudo par: BRANL... Ca t'iras mieux tu verras... ..mais non, j'déconne, c'est pour de rire !!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...