Je vais me faire une réponse groupé :
Helldunkel a écrit :
boubouriket a écrit :
Certaine font penser à du Helldunkel.
à cause du bois et des finitions naturelles?
Oui, des belles photos, des guitares sans finitions, des bois vraiment beaux, des guitare un plus métal que chanson francaise, tu sais il m'en faut pas beaucoup
. Je viens de retourner voir les tiennes et c'est vrai quelle sont plus sobre.
Dawnrazor a écrit :
Tentative pour voir si du Decapex pouvait faciliter le décapage :
evidemment, le vernis est tellement béton que ça n'a même pas attaqué la moindre couche.
Tu as essayé de poncer ton vernis à la main, avec du papier à gros grain? Des fois il faut creuser un peu le vernis pour que le décapant commence à attaquer. Au cas ou ça marcherai, tu galèreras moins pour les cornes/cotés.
Citation:
Mais pour des micros humbuckers. Je n'arrive pas à en trouver et je ne sait pas si cela existe. Je pensais que vous devriez savoir ça. ^^
Tu n'en trouveras pas. Le micro que tu montres est un P90, qui nécessite une défonce du bois plus large qu'un micro humbucker. Ce n'est pas juste un cache que tu rajoutes par dessus le micro. Soit tu veux absolument placer ce micro sur ta télé (en neck j'imagine (car le chevalet de la télé empêche ces micros)) et va falloir attaquer le bois, soit si c'est le son P90 qui t'intéresse, et dans ce cas là tu peux en trouver au format humbucker chez quasiment tous les vendeur de micro.
boubou
ps : milkyway elle est superbe en rouge et noir ! la tête à l'air aussi vraiment bien faite, vu que c'est le point ou tout le monde galère, tu t'en sorts le mieux. Aller, je l'aurai ptète fait mtaching headstock...
pingouin dans les champs hiver méchant !