La U-Bar de Munky/Head de Korn !!!

• Publié par
    zerboni
    le
Je viens de m'acheter une K7.
Est-ce que que quelqu'un peut me dire à quoi sert la U-Bar et s'il y a une video sur son utilisation ?
  • Publié par
    Invité
    le
jpeux essayer de t'aider mais déjà c'est quoi cette U-bar??
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Euh en gros c'est une poignée qu'il ont accroché a l'arriere d'un Floyd quoi nan ?
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
une petite image pour illustré un peu

et donc oui cette barre remplace la tige habituelle du floyd pour faire des effets de tremolo avec la paume de la main comme la dit ultimeus
Zakk Wylde
Euh mes messages ont été effacés !

EDIT : Ah non en fait c'était sur l'autre topic doublon .
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
quels messages
  • Publié par
    Invité
    le
OktaV a écrit :
une petite image pour illustré un peu

et donc oui cette barre remplace la tige habituelle du floyd pour faire des effets de tremolo avec la paume de la main comme la dit ultimeus

Ca m'etonnerait que ca remplace la tige de vibrato qui doit toujours etre présente mais ca permet en effet le vibrrat oavec la paume... je trouve ca malin comme idée en tout cas..
  • Publié par
    Invité
    le
quoi qu'en y regardant de plus pret autant pour moi ca semble bien la remplacer mais on doit pouvoir choisir l'un ou l'autre je suppose non?
Zakk Wylde
Sur un vibrato de base type floyd on est pas obligé de mettre la tige pour faire des vibratos à la paume .

Du moins lorsque l'on tire la note .

Après lorsqu' on descend la note c'est plus emmerdant pour les doigts et donc cette barre devient vraiment utile .
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
~El Julio~ a écrit :
quoi qu'en y regardant de plus pret autant pour moi ca semble bien la remplacer mais on doit pouvoir choisir l'un ou l'autre je suppose non?

heu non pas sur les K7 en tout cas
de toute façon ce floyd n'est dispo que sur ce modèle à ma connaissance
ben pour descendre la note oui ca devient utile sans la tige mais bon autant utiliser une tige c plus pratique et on peut attaquer les cordes n meme temps... là ca me parait difficile...enfin..curieux d'essayer tout de meme...
Zakk Wylde
Enfin pour du Korn le vibrato ne sert pas vraiment .

On lui demande pas de faire du Steeve Vai .
C'est pour agir avec l'avant bras sur le floyd (qui est du coup surelevé ) quand ils jouent en tremolo
Merci les gars !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...