jordan_guitare Special Ultra utilisateur #1 Publié par jordan_guitare le 06 Juin 2005, 01:49 Voila! j'ai un projet futur qui sera de me construire un lapsteel. j'en aurais besoin pour un concert dans 1 ans (à peu près) il sera fait sur un 8x4
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Matthieu S le 06 Juin 2005, 01:58 moi, je vais acheter des cordes, parce que dans trois ans, j'ai une répet
pepete Vintage Total utilisateur #3 Publié par pepete le 06 Juin 2005, 02:06 Dans six ans je vais commencer la guitare alors je vais acheter un mediator ! Confusion , will be my epitaph . www.myspace.com/oddhesaid
Stf911 Custom Cool utilisateur #4 Publié par Stf911 le 06 Juin 2005, 02:12 pepete a écrit :Dans six ans je vais commencer la guitare alors je vais acheter un mediator ! Vraiment MDR!!! Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
pepete Vintage Total utilisateur #5 Publié par pepete le 06 Juin 2005, 02:22 stf911 a écrit : pepete a écrit :Dans six ans je vais commencer la guitare alors je vais acheter un mediator ! Vraiment MDR!!! Content d'avoir animé ta soirée Sinon a part ca , c'est cool , mais pourquoi est ce qu'il nous dis tout ca le ptiot sans nous en dire plus justement ? !!! Quelle utilité a ce post sachant qu'il veux la faire pour l'année prcochaine !? Confusion , will be my epitaph . www.myspace.com/oddhesaid
jordan_guitare Special Ultra utilisateur #6 Publié par jordan_guitare le 06 Juin 2005, 02:27 et tu pense que toi tu na jamais annoncer sans aucun but??
pepete Vintage Total utilisateur #7 Publié par pepete le 06 Juin 2005, 02:27 jordan_guitare a écrit :et tu pense que toi tu na jamais annoncer sans aucun but?? je le pense pas j'en suis sur ! Confusion , will be my epitaph . www.myspace.com/oddhesaid
Stf911 Custom Cool utilisateur #8 Publié par Stf911 le 06 Juin 2005, 02:45 jordan_guitare a écrit :et tu pense que toi tu na jamais annoncer sans aucun but?? Gnnnééééééé quoi? J'comprend rien à c'qu'il dit... Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!