Le chene est il bon pour une table de gratte

dano29765
la question est dans le sujet
merci de vos reponses
R.I.P SRV
Et toi t'aurais au moins pu faire l'effort d'aller voir si y avait une réponse à sa question sur ta belle fonction rechercher...
''La technique permet à un pro de peindre ton plafond en bleu outremer satiné. L'inspiration a fait la chapelle sixtine''--Artphil
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 20 Mar 2004, 17:32
MA fonction rechercher ?????

Toi aussi t'es faché avec elle ?
Faut arreter les co******s ,poser des questions dont la réponse est dans une autre section du forum, faut savoir se sortir le doigt du cul à un moment, et utiliser ses neurones.
R.I.P SRV
Ben toi on voit que t'es à l'image de ton avatar, tu grimpes din rideaux...

C'est juste que j'ai trouvai ça drôle que tu lui chiâles après parce qu'il n'a pas pris le temps de regarder dans la fonction rechercher et que le liens que tu lui a donner ne répondais pas à sa question en fin de comptes...

Alors sortons nous les doigts du cul et serrons nous la main...

(petite question en passant, est ce que vous voyez les 2 ptit drapeaux dans ma signature???)
''La technique permet à un pro de peindre ton plafond en bleu outremer satiné. L'inspiration a fait la chapelle sixtine''--Artphil
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 20 Mar 2004, 17:56
T'es à court d'argument pour tailler sur l'avatar ?

Pour te répondre, sache qu'il avait déjà crée un topic sur les différences entre les bois, personne lui à répondu, étant donné que c'est une question tellement récurrente sur le forum ,qu'elle fait l'objet d'un topic dans la FAQ.Ensuite ,s'il fait un topic sur chaque bois ,ça rique de devenir vite gonflant.

Ah ! dernière chose :bonne idée de te sortir les doigts du cul, il te reste plus qu'a utiliser tes neurones maintenant .....
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le 20 Mar 2004, 19:34
allez encore, j'arbitre !
jeremypicard1
serrer vous pas la main apres davoir sortit votre doight du cul sa va puer
scanlan75018
bon si qqn veut bien vraiment répondre dans la FAQ maiontenant...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 21 Août 2004, 00:05
Moi je veux bien répondre, parce que la fonction recherche, je me la met bien profond car je trouve qu'un forum c'est fait pour discuter. Même si c'est la 300 millième fois que la question est posée.
Ngon, si la question t'emm... t'es pas obligé de poster dedans. Tu cherches juste un autre endroit ou poster, c'est tout. Si tu n'aimes pas discuter dans un forum, tu peux juste regarder la télé, aller au cinéma ou écouter de la musique.
Un forum, c'est pas une base de donnée ni un site de support informatique. C'est juste un endroit où les gens aiment se retrouver pour discuter de choses et d'autres. Si le sujet a été débattu mille fois déjà, on s'en fout. Il y a toujours quelqu'un pour qui ce sera un plaisir d'en parler.
Normalement, ceux pour qui ce n'est pas un plaisir de parler de telle ou telle chose parce qu'ils en ont déjà discuté se contentent de se taire.
Donc, Ngen, je te suggère humblement de t'abstenir de poster des réponses négatives qui n'apportent rien à ladite discussion. Au contraire, et en plus tu te ridiculise...
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 21 Août 2004, 00:07
Pour en revenir à la question, une table a besoin de résonner, donc un bois léger et très fibreux: sapin, cèdre... Le chène j'y crois pas.
scanlan75018
c plutot pour une élec...

et le chêne c'est pas vilain du tout, c'est juste très très très lourd !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
epinardz
ouais mais le chene ça a tendance a fendre quand meme
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 21 Août 2004, 11:19
Le premier prototype de guitare électrique que Leo Fender a construit était en chêne. Il n'a pas été adopté, signe que quelque chose n'allait pas avec.
dano29765
ne surtout pas utiliser du chêne pour un body
le bois travail beaucoup trop

dano

En ce moment sur accessoires et Lutherie...