- Publié par
orni le 21 Août 2004, 00:05
Moi je veux bien répondre, parce que la fonction recherche, je me la met bien profond car je trouve qu'un forum c'est fait pour discuter. Même si c'est la 300 millième fois que la question est posée.
Ngon, si la question t'emm... t'es pas obligé de poster dedans. Tu cherches juste un autre endroit ou poster, c'est tout. Si tu n'aimes pas discuter dans un forum, tu peux juste regarder la télé, aller au cinéma ou écouter de la musique.
Un forum, c'est pas une base de donnée ni un site de support informatique. C'est juste un endroit où les gens aiment se retrouver pour discuter de choses et d'autres. Si le sujet a été débattu mille fois déjà, on s'en fout. Il y a toujours quelqu'un pour qui ce sera un plaisir d'en parler.
Normalement, ceux pour qui ce n'est pas un plaisir de parler de telle ou telle chose parce qu'ils en ont déjà discuté se contentent de se taire.
Donc, Ngen, je te suggère humblement de t'abstenir de poster des réponses négatives qui n'apportent rien à ladite discussion. Au contraire, et en plus tu te ridiculise...