Le Hf ultime pour moins de 500 euros?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 27 Nov 2007, 17:33
Ok merci beaucoup! (j'aurais pu le remarquer quand même... )
LORD RIFF
Je voulais simplement signaler que j'ai fait l'acquisition de l'AKG wms 450 et que j'en suis hyper conte,t. Aprés quelques petits réglages des volumes d'entrée et de sorties, des fréquences, ect...je me retrouve avec un appareil vraiment cool, d'une qualité tout à fait supérieur si je le compare à mon ancien nady, que je trouveais deja pas mal mais bon...le signal de l'akg est beaucoup plus résistant aux aux obstables (murs, ect...) et puis surtout, le son est plus pur et j'ai constaté une bien meilleurs reactivité de l'appareil quand on joue avec les potards de volumes de la gratte pour faire cruncher ou pas des phrasés nuancés...(il se passait des choses assez bizarres avec le nady)

Bref...je me retrouve avec un appareil vraiment bien qui me fait sentir une nette différence...bien sûr que je ne crache pas ur le nady qui m'a rendu de bien nombreux services pendant de longues années!

[img]htp://www.allelectronicswholesale.com/shop/uploads/images_products/1357.bmp[/img]
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Bandit84
en petit HF pas trop cher et pas mal, il y a aussi la gamme SAMSON Airline.

C'est vraiment un bon produit avec un excellent rapport qualité prix.
Pas de souffle, pas de buzz, pas de décrochage ni parasite.

Un émetteur très petit et très pratique, avec 12-14h d'autonomie avec une simple pile AAA.

Un récepteur au format pédale qui peut donc être placé en début de chaine dans un pédalboard (avec pile 9V ou transfo.).

Pour info, j'ai mis le mien en vente cette semaine car je n'en ai plus l'utilité :

https://www.guitariste.com/for(...).html
LORD RIFF
J'ai essayé le samson certes attractif de par son prix...mais j'ai trouvé que le signal était quand même trop altéré et que ça sesait un peu trop de bruit lorsque la coque de l'emetteur etait un petit trop b touchée...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur accessoires et Lutherie...