Le meilleur Floyd pour dessous de 150 euros?

Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le
ben j'ai achete un TB10 Full Shred pour ma Charvel et ce que je ne savait pas c'est que le Jackson JT6 Floyd qui est dessus a un espacement des cordes non Floyd (standard, Gibson...). Comme je devais upgrader le Floyd de toutes facon je vais sans doute le faire pour remedier au probleme mais je n'ai pas assez pour un Schaller/OFR (180 + shipping je crois chez Rockinger). Mais je peut avoir un Gotoh pour 150...Est ce que ca en vaut la peine? Ou est ce que le Schaller serait BIEN meilleur? Je n'ai entendu que du bon sur le Gotoh...
street-lobotomy
Un floyd avec un espacement non-floyd??? C'est dingue ca qd meme

Sinon essaye de choper un floyd d'occaze sur E bay ou koi
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le
Ouais ca ma surpris aussi... Dans le genre nouvelle pourrie ca.
Je sais pas si un OFR d'occase ce serai moins de 150 euros. D'apres les prix sur ebay ils le sont plus.
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
avec Gotoh tu peux y aller tranquille ; j'ai déjà joué sur une gratte avec un floyd Gotoh , et on pouvait le bouger dans tous les sens sans désagréments .Je ne peux pas te dire si c'est le meme modèle , mais en meme temps 'doit pas y'en avoir 50 des floyd gotoh .

Sinon je suis aussi surpris par cette histoire de floyd avec écartement "non-floydesque"
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...