Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le meilleur plan de Paris pour les réglages de guitare !

Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
On est un peu hors du réglage, mais je chercher quelqu'un qui pourrait refaire le vernis de ma LP JR proprement. Quelqu'un à un bon luthier à me recommander ou un particulier très doué sur Paris ?
batteurfun
sûrement dng
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
milkyway77
themidnighter a écrit :
On est un peu hors du réglage, mais je chercher quelqu'un qui pourrait refaire le vernis de ma LP JR proprement. Quelqu'un à un bon luthier à me recommander ou un particulier très doué sur Paris ?

10:15 a refait la mienne il y a bientôt 3 ans, impec



"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Salut, j'ai une les paul vantage double manche avec un sustaignac et deux floyd roses en zamac, vous croyez que je peu aller voir Dng pour qu'il me fasse les harmoniques, surtout que j'ai des faux contact dans le préamp sadowsky et que mon synthé gk2 tiens po bien!
Biloute
Oh oui ! Ils vont adorer
la guitare c'est de la merde !
Insecte juteux
Hello,

quelqu'un connaîtrait une bonne adresse pour faire régler une gratte de type ibanez rg avec floyd rose et tout l'arsenal du shreddeur ? J'ai essayé de le faire moi-même. Résultat: encore plus de buzz qu'avant donc il est temps de consulter...

Merci
7ender06
Guitare Garage fait ça bien et assez rapidement généralement je trouve !
J'ai eu un super premier contact avec eux pour une planif' d'une de mes grattes, et j'ai trouvé les tarifs très corrects.
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...