Le site King Cordes

Rappel du dernier message de la page précédente :
SatRiany34
Regedit a écrit :
Sat on a compris ta position je crois. Ici on vient pour parler de notre expérience avec le magasin.
Si quelqu'un vient ici se renseigner sur King Cordes eh bien il peut se farcir les 6 pages et se forger sa propre opinion, et être libre de prendre le risque ou pas.
Donc pas la peine de commenter toujours après le dernier message pour boycotter.


OK mais moi, ce genre de chose, ça me révolte ... je ne comprend pas comment on peut, comme ça, aussi facilement, abuser des autres en toute impunité et, à part dénoncer ce genre d'activité sur les forums, où peut on le faire ? ... j'ai essayé de contacter KING Cordes Lyon tous les jours, pendant plus d'une semaine, il ne répond pas aux mails, en tout cas, pas aux miens et leur téléphone est toujours sur répondeur, comme ça au moins ! ... par contre, pour encaisser ma commande, pas de problème, ça a été rapide !!!
Voilà, j'ai pu m'exprimer, merci les modos, je m'arrête là et j'espère que beaucoup réfléchiront avant de passer commande chez eux !
Dommage pour moi de ne pas avoir fait des recherches sur ce site avant... Voilà plus d'une semaine que j'ai commandé pour une quinzaine d'euros des cordes et en dehors du paiement prélevé immédiatement, je n'ai toujours rien reçu, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et aucune réponse aux messages écrits...
Ca sent l'arnaque...
Bon, après un très long silence mais surtout, après avoir reçu un coup de fil du patron samedi dernier pour changer ma commande (cordes commandées n'étaient plus en stock... Dommage! c'est celles que je voulais vraiment...snif snif!) et me dire que la boutique avait de nombreuses commandes de retard (300???), j'ai reçu "une" commande aujourd'hui même, une commande de cordes pas spécialement voulues mais toujours mieux que d'avoir 15€ de déficit bancaire.
Est-ce le fait d'avoir envoyé de nombreux mail (presque un par jour depuis le 5 sept) ou bien d'avoir contacté la charte ecommerce (qui au passage m'a répondu donner cette charte à tout ceux qui la demandent mais qu'après, tout dépend de l'honnêteté du marchand...), ce qui compte au final c'est d'avoir des cordes.
Une charte arnaque en somme, aucun pouvoir ni aucun contrôle, et un marchand que j'aurais quand même du mal à recommander...
A vos risques et périls les amis...
=:)K
  • #64
  • Publié par
    =:)K
    le 11 Oct 17, 13:28
Enormément de problèmes avec ce site de vente:

https://www.guitariste.com/for(...)90748

A lire, les 8-10 pages avant celle-ci qui reprennent pas mal d'infos...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Xaian
  • #66
  • Publié par
    Xaian
    le 23 Oct 17, 14:42
Commande passé pour environ 55€ le 01/10, hormis le prélèvement immédiat, point de nouvelle.

Quelques appels passé toujours répondeur et messagerie saturée.

Une demande de nouvelle par mail aujourd'hui.

Ca craint!
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
david2marseille
Du neuf chez King Cordes :
J ai eu une personne au téléphone vendredi matin vers 9h00 (07.81.13.46.17)
pour ma commande datant du 15/09
Ils n'ont plus rien Me suis arrangé avec lui changement des jeux de cordes pour des LA BELLA HRS R en 10.46 + Médiators Dunlop triplés
J ai reçu un mail de confirmation d'un certain Fabrice 3h après statuant la commande et l'envoi
Je vous dis dès que je reçois la commande
Cdt
tiep
  • #68
  • Publié par
    tiep
    le 23 Oct 17, 22:14
Jai recu ma commande queque chose comme 10 jours plus tard
Certains produits one ete remplaces mais dans l’ensemble cest ok
megatiep
Xaian
  • #69
  • Publié par
    Xaian
    le 24 Oct 17, 11:55
Bon, ben je viens d'appeler.
Mec très sympa au téléphone.
Il doit me rappeler cet aprem ou me confirmer la commande par mail

Il m'explique qu'il y a un élément en rupture sur la commande, donc elle est bloquée.

En attente donc.
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
King-croc
Xaian a écrit :
Bon, ben je viens d'appeler.
Mec très sympa au téléphone.
Il doit me rappeler cet aprem ou me confirmer la commande par mail

Il m'explique qu'il y a un élément en rupture sur la commande, donc elle est bloquée.

En attente donc.


Les stocks sur le site sont bidons

exemple :

je choisis 10 jeux de ce produit :

http://www.king-cordes.com/cor(...)tare-électrique-r12-mi-1-ere-doublée-roto-purple

puis clic sur ajouté
Le site me repond :

"Félicitations, vous avez ajouté Cordes Rotosound R12 Roto à votre panier !"

Et place le 10 jeux dans le panier tout est OK



je remet tous a zero et maintenant je choisis 1 jeux du même produit

http://www.king-cordes.com/cor(...)tare-électrique-r12-mi-1-ere-doublée-roto-purple

puis j'ouvre mon panier et rajoute 9 jeux de plus et passe donc à 10
Le site me repond :

"*** : Pour information, cet article n'est plus en stock pour la quantité souhaitée."

Merde ils les ont pas en stock les 10
Sans cette manif aucune info et j'aurais commandé 10 jeux qu'ils n'ont pas en stock

Xaian
  • #71
  • Publié par
    Xaian
    le 25 Oct 17, 22:35
Xaian a écrit :
Bon, ben je viens d'appeler.
Mec très sympa au téléphone.
Il doit me rappeler cet aprem ou me confirmer la commande par mail

Il m'explique qu'il y a un élément en rupture sur la commande, donc elle est bloquée.

En attente donc.


Je n'ai pas re posté, donc je me rattrape.
J'ai été rappeler l'après midi.
Effectivement, plusieurs références manquantes, remplacé par d'autres du coup.

Colis poster et envoyé le lendemain avec numéro de suivi.

J'attends le colis.

J'ai passé ma commande au cours d'une promo "médiators doublés", je ne suis par certain que ça sera le cas. Nous verrons.
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
Xaian
  • #72
  • Publié par
    Xaian
    le 31 Oct 17, 12:25
colis arrivé ce jour.

Pas de médiator doublés ni de sangle x3.

petite déception, j'hésite à rappeler ce brave monsieur. Après tout ils annonçaient une promo qui n'a pas été tenue.
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
=:)K
  • #74
  • Publié par
    =:)K
    le 31 Oct 17, 13:01
C'est surtout que sans la promo, personne n'aurait acheté... Et là, ils ne la fournissent pas. Pas honnête tout ça... Et l'excuse du manque de stock est un peu facile!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
King-croc
=K a écrit :
C'est surtout que sans la promo, personne n'aurait acheté... Et là, ils ne la fournissent pas. Pas honnête tout ça... Et l'excuse du manque de stock est un peu facile!


Lorsque les gars du forum via le topic "bonnes affaires" ont commandé, le site King cordes affichait une liquidation jusqu'à fin octobre

Aujourd'hui sur leur site c'est liquidation jusqu'à fin novembre

Puis aprés ce seras jusqu'a fin decembre et dans 6 mois il serons toujours là ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...