LE SON strat ...

Fournikateur
Selon vous quels sont LES 3 sets de micros qui illustrent au mieux le son inémitable de la stratocaster.
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Les 3 noisless de la Strat Deluxe ou les micros présents sur la Cstom Shop Classic Player Strat'
Et pour moi le set de micros Custom 69' comme a Woodstock

Hihi
tedddybear
le, mieux c'est ceux de la standard
apres ca depend le son strat que vous aimer?
knofler , srv , clapton , hendrix toujours une strat mais un son different
pour ma part
c'est les texas specials mm si y en a qui aime pas
et les CS 69 mais bon jimi jouer sur des strat standard
Fournikateur
Mathier chedid joue sur strat et je me demande ce que c'est comme micros ? j'adore le son de sa gratte sur l'intro de "qui de nous deux"
Doc Loco
Lindy Fralin.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
phil.guitar
Les 3 Joe Barden sur la série L de Jimmy Thackery. C'est vrai que ce n'est pas LE son Strat. Mais c'est à mon avis ce que l'on peut sortir de mieux avec une Strat.
u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le
Seymour duncan Antiquity .
Fournikateur
Citation:
Les 3 Joe Barden sur la série L de Jimmy Thackery. C'est vrai que ce n'est pas LE son Strat. Mais c'est à mon avis ce que l'on peut sortir de mieux avec une Strat.

Je suis OK, mais quand on voit le prix de ces micros !!!
phil.guitar
jb a écrit :

Je suis OK, mais quand on voit le prix de ces micros !!!

Certes.
bugjim
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bugjim
    le
je viens d'acheter un set de kinman woodstock sur ebay.dès que je suis livré je vous donne mon avis sur ce set qui a l'air de tuer grave (d'après ce que l'on m'en a dit)
stray 4t's
A oui je veux bien car je me suis fixé sur cette marque d' ont on m'en à dit que du bien.
Dit moi, tu les as eu à combien les Kinman
televince
Van Zandt, Rio grande... Ces micros sonnent très bien et te permettent de sortir des trucs typiques stratos, tu peux travailler ton son avec les potards de façon très précise...
Bref y'en a des tonnes mais je mettrai ces deux sets et pourquoi pas les fralins
Fournikateur
Les sets Kinman sont chers en neuf et introuvables en occasion même sue ebay.com. Vous avez des trucs pour les trouver moins chers ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...