Black metal ?????
a vrai dire, j'ai mis ces cordes la sur ma Fender alors..... le black metal, ou le metal tout court.........
Marketing, a mort, c'est clair, que sortir des cordes de couleur noir, rouges ou bleu, ces pas pour le son, par contre ca fonctionne pas mal au niveau baisse de la corrosion.
je mets pas ces cordes la sur toutes mes guitares sur mes autres guitares j'ai des GHS, et bon, je joue dessus aussi souvent et je doit changer 3 jeux de cordes GHS contre 1 DR (par contre la peinture noir ca tient pas tres longtemps, mais bon, je m'en fous)
Au toucher c'est different, effectivement, on a l'impression que la corde est un peu plus epaisse (du a la couche de vernis peut etre ?) et moins glissante. c'est plus agreable a jouer lorsqu'il fait chaud, en ete, en hiver, notre salle de repete et situee dans un grenier et j'avoue que pour la chauffer en hiver, la premiere heure il fait toujours un peu froid, c'est bien plus desagreable a jouer sur ces cordes tandis que sur les GHS, ca passe comme sur une eponge humide !
yo