Les marques proposant de très gros tirants 6 cordes

phalaenopsis
Hello !

Alors voilà, en voyageant un peu sur le net histoire de me procurer les NYXL dont tout le monde parle, j'ai rapidement abandonné compte tenu que bien évidemment, elles sont introuvable autrement qu'en 9-42/10-46.

Or, moi je joue habituellement en 12/70 sur une 6 cordes, et du coup je me demandais s'il existait des marques, autres que Skull Strings (je ne peux juste pas jouer sur ces cordes, je suis allergique à la sonorité et leur toucher ou quelque chose du genre) et Elixir, proposant des jeux de cordes aussi larges. Je dois avouer que choper des cordes à l'unité et attendre à chaque fois qu'un revendeur en chope des exemplaires, ça commence à devenir lassant, alors je me demande s'il y a un jeu magique, qui propose un tirant de type 12/68 ou 12/69 ou 12/70.

Concernant mon tirant complet "classique" c'est du 0.12/0.16/0.22/0.36/0.54/0.70

En vous remerciant !
Phala
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
versus158
12-70 t'as galli qui fait ca j'en ai sur une de mes grattes
phalaenopsis
L'aligator ?

Par contre Ernie Ball/GHS, pas très convaincu par ces cordes pour le metal. En fait même très très peu pour ainsi dire, je trouve les sonorités vraiment moyennes par rapport aux D'Addario que j'utilise d'habitude.
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
  • Publié par
    Invité
    le
Tu as regardé les La Bella HRS?
phalaenopsis
Je vais voir de ce pas!
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User

En ce moment sur accessoires et Lutherie...