Les mediator HERCO

Geordie boy
Qui connaît ces picks là ? Impossible de les comander sur des sites de vente par correspondance européens...

Si vous avez des tuyaux ! Merci de m'en faire part!
Si vous les utilisez ..Pareil.

Merci.

http://www.jimdunlop.com/produ(...)itar/
Onisuka
  • Publié par
    Onisuka
    le
Pourquoi tu commande sur des sites US tout simplement Perso commander à l'étrangé ne ma jamais posé de problème, en général les sites sont sérieux
Recherche prof de guitare électrique sur région Nantaise. Contactez moi par MP, merci.
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
Regarde sur ebay
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
__nirvanien__
Et ils ont quoi de plus qu'un nylon normal?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Geordie boy
Onisuka a écrit :
Pourquoi tu commande sur des sites US tout simplement Perso commander à l'étrangé ne ma jamais posé de problème, en général les sites sont sérieux

Parce que j'ai jamais fait, et j'ose pas imaginé les taxes que je paierai pour des foutus bouts de plastoques !!..
Hell_Tanner
Mais allons, on ne paye pas de taxes pour ce genre de marchandises!
Les taxes ne s'appliquent qu'à partir d'une certaine somme qui doit se trouver aux alentours de 300/400 euros, ça dépend egalement de la taille du colis et de l'expéditeur (une entreprise comme Warmoth par exemple). Je commande presque quotidiennement sur Ebay, ça va du jean au corps de guitare et je ne paye jamais rien et d'ailleurs on peut en trouver des médiators Herco sur Ebay, j'en ai déjà vu.
Onisuka
  • Publié par
    Onisuka
    le
Hell_Tanner a écrit :
Mais allons, on ne paye pas de taxes pour ce genre de marchandises!
Les taxes ne s'appliquent qu'à partir d'une certaine somme qui doit se trouver aux alentours de 300/400 euros, ça dépend egalement de la taille du colis et de l'expéditeur (une entreprise comme Warmoth par exemple). Je commande presque quotidiennement sur Ebay, ça va du jean au corps de guitare et je ne paye jamais rien et d'ailleurs on peut en trouver des médiators Herco sur Ebay, j'en ai déjà vu.

Tout à fait, perso j'ai jamais payé des taxes estravagantes en commandant à l'étranger alors imagine pour des médiator
Recherche prof de guitare électrique sur région Nantaise. Contactez moi par MP, merci.
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
En fait, tu ne risques de payer beaucoup de taxes pour ce genre d'envoi. Si tu en paies. par contre, ici en Belgique, ils ont des "frais de présentation" : càd, rien que pour le contrôle extérieur du paquet, les douanes peuvent te demander 10 €. Je viens d'en faire les frais.

Sinon, par les chaleurs acteulles, ça doit être chouette de jouer avec des Herco.....

OK, je

En ce moment sur accessoires et Lutherie...