Mais allons, on ne paye pas de taxes pour ce genre de marchandises!
Les taxes ne s'appliquent qu'à partir d'une certaine somme qui doit se trouver aux alentours de 300/400 euros, ça dépend egalement de la taille du colis et de l'expéditeur (une entreprise comme Warmoth par exemple). Je commande presque quotidiennement sur Ebay, ça va du jean au corps de guitare et je ne paye jamais rien et d'ailleurs on peut en trouver des médiators Herco sur Ebay, j'en ai déjà vu.
Mais allons, on ne paye pas de taxes pour ce genre de marchandises!
Les taxes ne s'appliquent qu'à partir d'une certaine somme qui doit se trouver aux alentours de 300/400 euros, ça dépend egalement de la taille du colis et de l'expéditeur (une entreprise comme Warmoth par exemple). Je commande presque quotidiennement sur Ebay, ça va du jean au corps de guitare et je ne paye jamais rien et d'ailleurs on peut en trouver des médiators Herco sur Ebay, j'en ai déjà vu.
Tout à fait, perso j'ai jamais payé des taxes estravagantes en commandant à l'étranger alors imagine pour des médiator
Recherche prof de guitare électrique sur région Nantaise. Contactez moi par MP, merci.
En fait, tu ne risques de payer beaucoup de taxes pour ce genre d'envoi. Si tu en paies. par contre, ici en Belgique, ils ont des "frais de présentation" : càd, rien que pour le contrôle extérieur du paquet, les douanes peuvent te demander 10 €. Je viens d'en faire les frais.
Sinon, par les chaleurs acteulles, ça doit être chouette de jouer avec des Herco.....