Les ...... !!! Mes cordes rentrent pas !!!

»∂αм's«
Ah je suis degoute ! je suis aller acheter des cordes Samedi des Dean Markley 10-46 pour remplacer celle de ma Rgx520DZ avec le nouvet sillet soit disant pratique !

Je m'explique :
-je change mes cordes une par une jusqu'a celle de la et la je remarque que ca bloque que je peux pas la rentrer !je pousse un peu ca rentre
-La corde de mi grave elle n'a pas voulu rentrer ! j'ai pas voulu forcer donc voila oblige donc oblige de changer de tirant

Donc voila un bon truc que je veux signaler aux futurs acheteurs de cette guitare ou a ceux qui l'ont deja : NE METTEZ PAS DE 10-46 , QUE DE L'INFERIEUR !!!

Voila
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
Nameless
ba t'a simplemnt a limer les "gorges" du sillet...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Daxter33 a écrit :
Ah je suis degoute ! je suis aller acheter des cordes Samedi des Dean Markley 10-46 pour remplacer celle de ma Rgx520DZ avec le nouvet sillet soit disant pratique !

Je m'explique :
-je change mes cordes une par une jusqu'a celle de la et la je remarque que ca bloque que je peux pas la rentrer !je pousse un peu ca rentre
-La corde de mi grave elle n'a pas voulu rentrer ! j'ai pas voulu forcer donc voila oblige donc oblige de changer de tirant

Donc voila un bon truc que je veux signaler aux futurs acheteurs de cette guitare ou a ceux qui l'ont deja : NE METTEZ PAS DE 10-46 , QUE DE L'INFERIEUR !!!

Voila

t'es sur de ton coup là ? parceque 10-46 ca me parati deja bien fin (pour moi en tout cas). C'est quoi ce sillet soit disant pratique ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
Ouais, ça me parait bizarre cette affaire
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
»∂αм's«
Slt
c'est un sillet en metal : en fait c'est une vis(qu'on tourne a la main ) qui ressere des blocs qui bloquent les cordes et pour les 46 a peine je rentrais ca bloque deja donc accordage impossible voila le probleme (qui n'en est plus un pour moi) .

Le truc a faire c'est demonter le sillet bloc cordes et mettres les cordes et la ca rentre mais pour ceux qui se servent du floyd ca va peut etre gener sans .

A+
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
microwAves
euuhh, tu peu posté une photo parceque la ca me semble louche quand meme le bloc corde tu le devisse, tu l'enleve si tu veut, tu mets tes cordes, et tu peu pas le remettre apres???

Mw

En ce moment sur accessoires et Lutherie...