Les micros vendus chez Stewmac

Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Salut à tous,

En feuilletant le catalogue papier de chez Stewmac, j'ai vu qu'ils vendaient des micros de plusieurs marques à des prix plutot interessants. Je ne connais pas trop les marques, mises à part Kent Armstrong et EMG (HZ).

Savez vous ce que valent ces micros ?
A 45$ le humbucker, ça semble plutot pas mal !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
King Beru
Les micros sont peut etre bien, mais au 45 euros ajoute le port + la taxe. Tu arrive bien a 60 euros. Pour ce prix la on trouve j'ai le revendeur des Schaller Golden 50 super bien (4 fils, un switch). J'en ai mis sur une Epiphone SG et ca change tout ! D'ailleurs ya qq temps Stewmac vendais les Schaller et ils les vendent plus depuis qu'ils ont sortis leurs micros...Ce serait les meme que sa m'etonnerais pas !
Guitares variees pas avariees sur un Carvin X60, quelques pedales pour la frime et les loupiottes...
Greg L.
  • Publié par
    Greg L.
    le
Ben indique moi où je peux avoir ces micros, ça peut m'interesser si l'échange de ma Dues' contre une Hohner SE35 se fait.

J'ai pas encore testé, mais j'ai peur que les micros soient un peu faiblard sur cette gratte.
tontonryu
Au fait Greg...pourquoi tu la vends ta Duesenberg ?
King Beru
Greg L. a écrit :
Ben indique moi où je peux avoir ces micros, ça peut m'interesser si l'échange de ma Dues' contre une Hohner SE35 se fait.

J'ai pas encore testé, mais j'ai peur que les micros soient un peu faiblard sur cette gratte.

Je les ai tout simplement commandes a mon boutiquier prefere (Aurele Music a Bourgoin Jallieu ). Par contre 2 semaines de delai au moins...
Guitares variees pas avariees sur un Carvin X60, quelques pedales pour la frime et les loupiottes...
Greg L.
  • Publié par
    Greg L.
    le
Le délai, je m'en fous un peu, c'est pas pressé !

Je vends ma Duesenberg parce que j'ai déjà deux Lag Roxanne qui se completent super bien, et donc la Dues' fait triple emploi ... j'ai aussi besoin d'argent et j'aimerais bien avoir d'autres types de gratte que des grattes avec deux doubles.
King Beru
ok . Ca a l'air bien les Dusenberg (beau a regarder), le son c'est comment, plutot entre une demi caisse et une solid body ?
Doc Loco
King Beru a écrit :
Les micros sont peut etre bien, mais au 45 euros ajoute le port + la taxe. Tu arrive bien a 60 euros.

45 DOLLARS , ce qui fait +/- 33 euros (faudrait vraiment vous tenir au courant des taux de conversions les enfants).

En ce moment sur accessoires et Lutherie...