Logiciel pour superposer 2 pistes audio? / extraire la voie?

Feanor3312
Salut à tous!
Je cherche un logiciel (gratuit si possible) qui me permettrais de superposer deux parties de guitare, ou une partie guitare plus un chant, sachant que les fichiers seraient en mp3 ou wav.
Sinon quel logiciel d'édition audio me conseillerez vous?

Je poste ici parce que j'ai pas trouvé de réponse et je pense qu'un logiciel fais aussi parti des accesoires....

Merci d'avance!
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Tu devrais poster dans "Home Studio", mais bon c'est pas grave.

Audacity, je sais pas si tu connais, c'est un soft gratuit, très simple d'utilisation, et qui permet de bien commencer la prise de son sans trop se prendre la tete

Shmolt, si tu veux que je te le file MP (ça se trouve tu l'as deja )
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Feanor3312
jviens d'aller chercher ça sur telecharger.com, ça m'as l'air sympa, un peu tordu mais ça va merci!
sinon j'ai entendu parler de cubase, c'est quoi exactement?
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Feanor3312 a écrit :
jviens d'aller chercher ça sur telecharger.com, ça m'as l'air sympa, un peu tordu mais ça va merci!
sinon j'ai entendu parler de cubase, c'est quoi exactement?

C'est comme le Nouveau Kangoo, le meme mais en différent

Bah c'est le meme genre de Logiciel, en BEAUCOUP plus perfectioné, il gere le midi, les VST, fin plein plein de choses, dont je ne me sert pas de toutes.

Seul point noir, il est payant

Shmolt, Audacity c'est Tordu, mais on s'y fait vite, c'est très bien pour enregistrer un Riff et ne pas le perdre par exemple

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Feanor3312
ayé j'y arrive avec audacity, mais il me demande lame.dll ou un truc comme ça... tu l'as?
thomas667
Acoustica Mp3 Mixer , un truc du style , il est sur telecharger.com

je l'utilise , et si t'a un bon micro , ca le fait grave , voila , il marche avec le mp3 le Wave , et meme d'autre je coirs ...

tu peux exporter en mp3 avec info sur l'auteur , copyright , etc , très très bien , je vous le recommande vivement (et je fais pas de pub)
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Citation:
je vous le recommande vivement (et je fais pas de pub)

De toute Façon ce Topic est fait pour ça nan?

Shmolt, tant que c'est de la pub pour des Softs gratuits et vierges de tous nitrates (arf..!) ça ne me dérange pas

Feanor3312
ouais mais en fait la phase d'enregistrement c nickel j'ai pas besoin d'interface pour ça, mon mp3 branché direct dans l'ampli ça le fais nickel,

Je te MP demain shmolt!!
Bonne nuit et merci!!
Feanor3312
ayé MP
Si vous connaissez aussi quelque chose qui me permette d'isoler la partie chant pour m'en resservir ça m'intéresse...
Olivier007
ben mets un casque sortant de la prise casque des enceintes pour avoir le silence autour de la voix qd tu chantes et enregistre sur une piste 3, en ayant dans le casque la piste 1 et 2 en lecture.
enfin je sais pas si je réponds à la question ou si tu cherchais plutôt des trucs et astuces pour filtrer le bruit de fond pendant un enregistrement vocal.
Feanor3312
non c'est pas ça! en fait j'aimerai réutiliser la partie chant d'un mp3 ou d'un cd, parce que je sais pas chanter...
Feanor3312
Help please!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...