Luthier à Toulouse

Baguette
hello je cherche un luthier sur Toulouse centre ville.
le boulot que j'ai à faire est pas spécialement dur, mais j'aimerai qu'il le fasse rapidement (me donnez pas l'adresse d'un mec surbooké !)

merci !
Essaie d'appeler Guitars Doktor (05 61 48 26 25). C'est Francois Artige le luthier, un des fondateurs de Lag (il bossait a l'atelier Lag d'Aucamville il y a quelques annees).

Par contre, je suis pas sur qu'il puisse te prendre rapidement, mais bon, ca coute rien de passer un coup de fil.

bonne chance !

a+

Mike
Baguette
merci pour le tuyau

d'autres idées sur la question ???
VAiHalen
Guitar Doctor tu risdattendre au moins 1 mois si c pas deux , ou alors il faut que tu trouve des argument valable pour quil te prennent en urgence , genre jenregistre en studio , etc.. mais si t personne c peu etre chaud..

jen connais pas dautre au centre.
knopfler
salut,

je suis pas luthier professionnel mais je me débrouille pas mal.

Si tu m'expliques un peu ton problème, je te dirais si oui, ou non je fais le travail ou pas.

C'est réglo
  • Publié par
    FERRAH
    le
hello moi je cherche luthier pour monter mes micros sur ma tte électrique je sais pas faire. Il se trouve que je l'ai laissé à un pote menuisier pour qu'il puisse me la retaper, mais il m'a tout dessoudé. Je me retrouve avec un gratte à poil. quelqu'un peut -il m'aiguiller. merci
  • Publié par
    FERRAH
    le
FERRAH a écrit :
hello moi je cherche luthier pour monter mes micros sur ma tte électrique je sais pas faire. Il se trouve que je l'ai laissé à un pote menuisier pour qu'il puisse me la retaper, mais il m'a tout dessoudé. Je me retrouve avec un gratte à poil. quelqu'un peut -il m'aiguiller. merci
  • Publié par
    FERRAH
    le
FERRAH a écrit :
hello moi je cherche luthier pour monter mes micros sur ma gratte électrique je sais pas faire. Il se trouve que je l'ai laissé à un pote menuisier pour qu'il puisse me la retaper, mais il m'a tout dessoudé. Je me retrouve avec une gratte à poil. quelqu'un peut -il m'aiguiller. merci
Who's Next
Je remonte, il me faut une bone adresse de luhtier autre que GUITAR DOKTOR qui est debordé de travail sur toulouse et alentours.

merci
NICOESPTJ
au centre ville t'as "l'atelier de la guitare (si je me trompe pas c'est le bon nom)" (en face de valley et blues (entre le lycée fermat et les berges)) le gars m'avait pris la guitare dessuite et il l'a gardée une semaine (pour un reglage).Si je retrouve ses coordonnées je te les transmet.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...