[Luthier] Le prix du boulo ?

DevilExper
Salut a tous,

Voila, je vais recevoir mes EMG (81-SA-85) dans 1semaines tout au plus.
J'ai une Ibanez RG470 qui n'a bien sûr pas de pile 9V.

Donc j'aurais voulu (environ...) savoir le prix que le luthier pourrait me faire pour :

Faire un emplacement pour la 9V
Les soudages
+ la pose des micros et leur soudages propre

j'avais pensé 150€...Enfin étant Suisse (mais savant du FRS à € (pas si nul le suisse hein ) et de plus ne connaissant pas encore un luthier (a voir dans 1semaine avec un ami qui en connait) Je voulais deja voir pour les sous sous dépensés...

Sinon, si vous connaissez un bon luthier dans les Environ de NYON (Suisse) n'hésiter pas

Merci
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Tarrenmar
tu seras surement pas obligé de faire une defonce dans ta guitare ,il y aura surement assez de place dans la cavité electronique , puis pour les branchement tu auras tout les schemas dans les micros
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
je sais qu'il y a un luthier à Aigle, VD, j'ai lu un article, il aurait fait une gratte pour Satriani, mais je ne sais pas combien il demande et si il fait ce genre de job. ( son site : www.hufschmidguitars.com)

as-tu essayé dans un magasin de gratte, ils travaillent généralement avec des luthiers.
DevilExper
Merci.

Et bien oui, enfin, j'ai mon magasin qui peu me renseigner, et si ce n'est que des branchement et pas besoin de faire de defonce, et bien ils peuvent sans occuper.

Sinon je leur demanderai ou trouver un bon luthier dans les environ.

Sinon Aigle, c'est trop loin pour moi désoler
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...