Luthier sur Grenoble

Aller à la page: 1
Auteur Message
niklou

Voila, le seul luthier digne de ce nom, le sieur Blanc, est partie sur Nantes. Je cherche donc un bon luthier pour un bon réglage de gratte. Il y a bien Férré Musique mais je ne sais pas si le gars est compétent, quelqu'un a - t il testé? Sinon y'a Jean à Michel musique mais il n'a plus le temps car doit se consacrer à la vente...dommage il bosse bien. Quelqu'un connait il un bon luthier sur la région?
Alerter un moderateur
mick_ccc

Salut !

Ah ben pareil, si quelqu'un en connait, ca m'interesse !
Alerter un moderateur
fxdfxd
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Ah bon, Blanc a demenagé ?

Alerter un moderateur
mick_ccc

Ouais, depuis juin...
Alerter un moderateur
niklou

Le plus près c'est Thomas Vincent à St Hilaire de la cote, c'est un pote à Jean de Michel Musique mais je ne sais pas ce qu'il vaut pour un bon réglage de manche.
Alerter un moderateur
scrat
Custom Supra utilisateur

Salut, tu peux y aller les yeux fermés, je lui confie mes grattes depuis plusieurs années et je suis plus que satisfait, que cela soit pour des simples réglages ou bien des travaux de lutherie plus compliqués
Alerter un moderateur
niklou

Nickel, je vous tiendrais au courant de la prestation si je me décide pour un réglage manche.
Bonne grattouille aux grenoblois, par les temps qui courent c'est moins dangereux de jouer que de faire du bus...
Alerter un moderateur
Invité

Y-a t-il un bon luthier sur Grenoble même? Est ce que les gars de ferre et michel musique sont compétents? (en un seul mot... )

Merci!
Brrr
Custom Total utilisateur

geezer a écrit :
Y-a t-il un bon luthier sur Grenoble même? Est ce que les gars de ferre et michel musique sont compétents? (en un seul mot... )

Merci!

A ta place j'éviterais ferré et michel musique pour régler tes guitares .... Il y a un luthier qui s'est installé il y a peu de temps sur Saint martin d'héres. Il s'appelle sylvain balestrieri. Il fait vraiment du bon boulot, j'ai 3 potes qui y sont aller pour des réglages, pose de micro, recollage de touche et le boulot était toujours trés bien fait!

voilà son site:

http://balestrieri-guitar.com/
Alerter un moderateur
Invité

ok merci!
Page 1 sur 4 Luthier sur Grenoble
Aller à la page: 1