Ma basse chez le carrossier...

Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Slt ;

Je vais prochainement recevoir une Fender précision-bass 60Th Mexique . La couleur grise d'origine ne me convient pas du tout et il n'y a que cette couleur de disponible .

Je voulais savoir ce que vous en pensez si je démonte tout et si je porte la caisse nue de ma basse chez le carrossier de mon quartier pour la faire repeindre en noir
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Colonel Blues
perso, je la trouve vraiment classe en gris perle...
attends un peu avant de passer à l'acte, on sait jamais, ce petit côté "original" pourrait te démarquer des autres, pour peu que tu joues bien...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
shadowchild
wé pareil, moi je la prefere en gris... mais aprés c'est toi qui vois, tu fais ce que tu veux
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
flegal a écrit :
On ne peut pas proprement repeindre sans mettre le bois à nu, ce qui est une opération longue et onéreuse .

Jim Morrison
Tout ce que je peux te dire, c'est que ma basse (Presision bass japan) qui était sunburst a été repeinte en bleu chez un carrossier et c'est absolument nickel !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Jim Morrison a écrit :
Tout ce que je peux te dire, c'est que ma basse (Presision bass japan) qui était sunburst a été repeinte en bleu chez un carrossier et c'est absolument nickel !

Tu aurais des photos de ta basse avant et aprés la peinture stp
Jim Morrison
Je n'ai pas de photo d'avant qu'elle soit repeinte. Mais bon tu peux imaginer, c'était une sunburst, donc rien de plus classique.... Mais si tu veux je peux prendre quelques photos de la basse depuis qu'elle a été repeinte et te les envoyer
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Oui volontier, tu peux les poster sur ce forum ?
Jim Morrison
Ok
Marv'SC
Trop classe ce gris.

Y'a plus que du noir partout maintenant....
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat

En ce moment sur accessoires et Lutherie...