Ma guitare est plus d'accord ...

reiden
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    reiden
    le
alors voila , j ai depuis 1an une gratte bas de gamme, ki sort d un pack Behringer, avec tt ce qui faut de bien pour une gratte de ce niveau : corp en aghatis et tt le toutim ....
enfin voila , depuis peu elle se met a se désacorder hyper souvent, je doit la réacorder 2 fois par jours en gros , alors qu'avant elle tenait bien 1 semaine sans trop trop se désacorder, mais la c affreux , je l entend de désacorder au fur et a mesure ke je jou koi ....
que faire ... enfin j veux dire , a part changer de gratte lol, pk la cote finance c just ^^
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
backdoorman
de meilleures mécaniques, si ça vaut la peine.
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
backdoorman a écrit :
de meilleures mécaniques, si ça vaut la peine.
ca peut etre une solution, mais creusons un peu,

- est ce que tu exposes ta guitare a de fortes variations de température ?
- est ce que tu changes ta facon de jouer ?
- est ce que tu as changé tes cordes ?

quelques pistes!
Black_Wolf
+1 avec JPZ et

-as tu essayé de reserrer les mécaniques?
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Bonsoir !!!
Si tu as changé les cordes es-tu sur d'avoir un nombre de tours suffisant sur la méca?
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
boarf
  • Publié par
    boarf
    le
je sé pas si ca vaut vrément le coup d'arranger une grtte behringer mé pkoi pas si tu l'aime bien
pis tu peux deja reserrer tes mecas et faire pas al de tours en enroulant tes cordes
Mr Bluesman
boarf a écrit :
je sé pas si ca vaut vrément le coup d'arranger une grtte behringer mé pkoi pas si tu l'aime bien
pis tu peux deja reserrer tes mecas et faire pas al de tours en enroulant tes cordes
il ne faut pas faire trop de tours non plus
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
boarf
  • Publié par
    boarf
    le
Mr Bluesman a écrit :
boarf a écrit :
c sur c a eviter de superposer les cordes lol
Mr Bluesman
boarf a écrit :
Mr Bluesman a écrit :
boarf a écrit :
c sur c a eviter de superposer les cordes lol
uép la c'est la métode gros goret "j'ai ^payé toute la longueur de cordes, je met tout !!! "
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
reiden
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    reiden
    le
bah en fait c depuis mes vacances au portugal ou il faisait bien chaud de chez la chaleur qui te fait transpiré l'eau de ton corps meme quand tu es tt sec ( oué oué ok j abuse mais ca cognait dur kan meme )
c a partir de la que elle m a fait ca ... maintenant c la mission pour jouer, je jou 1 ou 2 truc et hop les cordes se mette a faire nimporte koi kom son
sinon kom j suis un peu un noob, comment on ressert les mecas ?

et pour repondre a je sais plus ki ki disai ca (dsl ) moi non plu je pense pa ke ce soi la peine d investir pour upgrader une behringer, je l aime bien pk c ma premiere mais bon voila koi, kan meme ...
a+
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
RoCKThECoCknEy
Sur ma squier, c'est pareil : elle est trés vite désacordée...au bout d'une heure voir moins de temps que ça...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...