Voila j'aimerais me séparé de cette guitare. Il s'agit de ma première réalisation perso.
Les photos à l'heure actuelle:
![]()
![]()
![]()
Les photos de sa 1ére finition:
![]()
![]()
Le talon a été modifié par la suite, pour amélioré l'accès au aigus (d'où l'essai d'une finition différente)
Les photos en cours de construction:
![]()
Voici les caractéristiques:
6cordes
Bois:sycomore(variété d'érable)
manche:érable, pacifica modifié
chevalet:tune o matic
cordier: type les paul
Le manche provient donc d'une pacifica 112 et a été modifié au niveau de la tête puis au niveau du profil du manche (plus fin maintenant).
La finition d'aujourd'hui n'étant pas parfaite, il est possible, si l'acheteur le souhaite de la remettre couleur bois soit de refaire la teinture bleue comme d'origine. Par contre je préfèrerais ne pas refaire le vernis. (ça reste discutable)
Je fournirai un sillet un os et un jeu de corde neuf du tirant souhaité avec les réglages que cela implique.
Les frettes ne sont pas de première jeunesse, (le profil s'est légèrement aplati) mais ne sont cependant pas creusé et reste encore jouable pour un certain temps.
Il n'y a pas de frise et la guitare sonne très bien.Elle de plus bien équilibré et légère.
Le cache électro sera refait en érable et sera correctement ajusté
Le couple d'emg 81/85 sont selon moi, ceux qui lui vont le mieux.
Elle a été montée avec un micro jackson+un SH4 puis SH4/Super disto
C'est belle et bien le couple d'emg qui l'emporte quoique le super disto lui colle bien aussi, pour peu qu'il soit splittable.
Pour tout renseignements supplémentaires , n'hésitez pas à me contacter
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...