Main d'alien et pied de micro

bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
Je m'en étais fait un perso avec un bout d'alu tordu!
Ensuite j'avais fixé ma pince de mon sm 57 dessus avec un simple vis et basta!

Le principe reste beaucoup plus pratique que le pied de micro posant devant l'ampli etles cables qui traine partout
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
.monstrum.
Ca ne risque pas de "capter" certaines vibrations de l'ampli ?
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
.monstrum. a écrit :
Ca ne risque pas de "capter" certaines vibrations de l'ampli ?

Les vibrations de l'ampli sont probablement moins fortes que l'onde sonore que le micro se prend dans la face.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le
tu l'a commandé ?
tu pourras faire une petite review stp si oui, ça me botte bien
merci
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"

En ce moment sur accessoires et Lutherie...