Mais quelle clé Allen pour le manche de ma telecaster ?

joe roberts
Salut à tous, j'ai besoin d'un petit coup de main. J'ai une telecaster Highway 1 et impossible de me servir de mes clés allen pour régler le manche, soit c'est trop petit, soit trop gros. Est-ce un modèle spécial ?
HELP !!
napalmito
Oui comme tout instrument fabriqué dans un pays où les mesures sont impériales et bien il faut des clés impériales, en pouces donc pas en mm ce serait trop facile, bon courage... normalement, un instrument est livré avec sa clé de réglage...
Colonel Blues
rassure-toi, c'est commandable chez les fournisseurs de pièces détachées style stewmac & autres... p't'êt même chez fred guitar's en france ?
va voir ton shop le plus proche si tu trouves pas sur le net
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
grizzli68
tu trouve ça aussi dans un magasin d'outillage industrie/automobile ;-))
joe roberts
Ok, merci les gars, je me doutais bien qu'il fallait une clé américaine...Je vais voir chez Leroy Merlin, si quelqu'un connait la dimension, ça m'interesse aussi...Le gars qui me la vendue a du garder les clés pour lui.
batroro
  • Publié par
    batroro
    le
OU bien sur internet tu peux en trouver facilement
^_^
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
chez selectronic a paris jai acheté un set de 40 clé allen us et europeenne pour 3€ il me semble
va voir les magasin d'electronik
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur accessoires et Lutherie...