Manche bizarrement aligné

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
NDQ a écrit :
Juste précisons que j'habite a Tahiti en bon milieu du pacifique, et les frais de port son corrects ^^'

Ok je savais pas !

C'est hors sujet, mais pourquoi ne pas avoir attendu et acheté une meilleure guitare et rentabiliser tes frais de ports ? Parce que acheter une guitare avec des rais de ports qui en coutent la moitié du prix ...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
NDQ
  • Publié par
    NDQ
    le
Fenson66 a écrit :
NDQ a écrit :
Juste précisons que j'habite a Tahiti en bon milieu du pacifique, et les frais de port son corrects ^^'

Ok je savais pas !

C'est hors sujet, mais pourquoi ne pas avoir attendu et acheté une meilleure guitare et rentabiliser tes frais de ports ? Parce que acheter une guitare avec des rais de ports qui en coutent la moitié du prix ...

Encore une fois, je suis à tahiti, et le choix de guitare... c'est plutot l'acoustique ici ^^'

Breff, message du vendeur :

Citation:
Bonjour XXX,

En effet il y a bien un problème avec cette guitare, la position, la jonction corps manche n'est pas bonne.
C'es tout simplement un problème de fabrication, c'est extrêmement rare chez Cort.

La Solution la plus simple serai de procéder à l'échange de celle-ci.
Pouvez vous nous la retourner dans son emballage d'origine, afin de faire un échange standard ?.

Reste à voir si le renvoi est à mes frais :S
super_taz
c'est qui le vendeur?
NDQ
  • Publié par
    NDQ
    le
Sonovente
Fenson66
Vu que c'est un défaut de fabrication et qu'il le reconnaissent les frais de retour et d'expédition doivent être à leur charge.
Si tu vois avec le SAV ils doivent normalement de fournir un numéro de retour , demande leur s'ils peuvent te fournir une étiquette d'expédition pour éviter d'avoir à avancer les frais de retour.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

NDQ
  • Publié par
    NDQ
    le
Merci du conseil
milkyway77
Si c'est un défaut, ça relève du SAV, donc port gratuit pour toi.
Attention à ce qu'ils ne fassent pas passer ça en droit de rétractation, car là, ils te remboursent, ok, mais les FDP sont à ta charge!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NDQ
  • Publié par
    NDQ
    le
Réponse de sonovente.com :

Citation:
Bonjour,

Nous avons finalement une solution plus simple.
Sonovente vous propose exceptionnellement de vous expédier une nouvelle guitare gratuitement.
Vous n'avez ainsi pas à ré-expédier votre guitare, vous pouvez garder celle-ci.

Nous avons fait déjà les démarches nécessaires. Cette guitare partira dès le milieu de la semaine prochaine directement des entrepôts Cort France.
Comptez une réception chez vous dans la deuxième quinzaine de Janvier.

Cette solution vous convient-elle ?

Plus de doutes, le SAV est irréprochable ! Je poste un message pour confirmer la réception
Fenson66
NDQ a écrit :

Citation:
Bonjour,

Nous avons finalement une solution plus simple.
Sonovente vous propose exceptionnellement de vous expédier une nouvelle guitare gratuitement.
Vous n'avez ainsi pas à ré-expédier votre guitare, vous pouvez garder celle-ci.

Nous avons fait déjà les démarches nécessaires. Cette guitare partira dès le milieu de la semaine prochaine directement des entrepôts Cort France.
Comptez une réception chez vous dans la deuxième quinzaine de Janvier.

Cette solution vous convient-elle ?

Plus de doutes, le SAV est irréprochable ! Je poste un message pour confirmer la réception

Impeccable !

Il y a fort à parier que la distance n'y est pas pour rien

paflechien
A mon avis, la jonction corps / manche a une sale gueule, ça inspire pas confiance...Y'a un truc pas catholique !!

On dirait une guitare "bricolée"
BW_999
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    BW_999
    le
NDQ a écrit :

Citation:
Bonjour,[blablabla]

bon bin... Bonne année hein, en tout cas ça commence bien
Zakk Wylde
Une gratte gratos ca le fait . Ca te fait des pièces de rechange
BW_999
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    BW_999
    le
et encore, s'il ne s'agit que de reprendre le manche ça fait tout bêtement une deuxième gratte
NDQ
  • Publié par
    NDQ
    le
Guitare reçue il y a quelques jours. Il y avais bien un petit problème avec le manche en comparant les deux guitares.
Je post seulement pour indiquer que les vendeurs ont sut très bien faire leur travail.
cramhic
Elle n'a quand même pas mis 3 mois pour arriver ????

En ce moment sur accessoires et Lutherie...