Manche de strat sur corps de télé?

zeglaudefr
Voilà, j'ai un projet de "biloutisation" en projet...
Ma question est simple: Un manche de strat va t'il sur un corps de télé???
Merci.
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
SGstandart
oui, c'est l'inverse qui ne fonctionne pas
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
Et comment est ce possible que ça ne fonctionne pas puisque ça fonctionne dans un sens?
street-lobotomy
Je pense (sans certitude) que le diapason Fender est standard sur ces deux modèles... A confirmer...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
zeglaudefr
Ok, merci.
Ca veut donc dire qu'il faut retravailler le défonce du corps pour y "coller" le manche de strat...
Hummm...
God damned Rock'n'Roll!

RottenEgg
zeglaudefr a écrit :
Ok, merci.
Ca veut donc dire qu'il faut retravailler le défonce du corps pour y "coller" le manche de strat...
Hummm...

je dirais plutôt qu'il faudra donner quelques coups de ciseau à bois dans le talon du manche ...non? Je me pose un peu la même question car j'ai une squier avec un manche excellent et des micros de strat mex60 mais le corps est très bof bof, j'hésite à acheter un corps sans savoir comment ça tournera...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
zeglaudefr
J'ai regardé les cotes de ma squier (strat) et de ma télé (lite ash) le diapason et les dimensions du talon des deux manches ont l'air d'être les même!

God damned Rock'n'Roll!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...