Manche remis droit mais....

wulfgar2301
hey hey,

voila, j'ai une cort x - 11 ou le manche n'etait plus droit, j'ai corrigé le probleme avec le truss rod mais j'ai un petit probleme pour l'action

elle est assez haute et je n'arrive pas a la regler...le floyd est bien droit, et il est deja bien baissé, enfait il est baissé au niveau de la table mais l'action reste trop haute...

si je le baisse encore, l'action ne bouge pas vraiment, et le peu qu'elle ai bougé empeche les notes de sonner...

que puis je faire??

ps: je suis accordé en ré sur du dean markley 9-42 ou 9-46 je sais pu
*Yngwie rules*
wulfgar2301
je pense pas, pour moi il est légèrement convexe a partir de la case 5 ou 7 je sais plus trop...

peut etre qu'il faut attendre 2-3 jour que le bois finisse de travailler
*Yngwie rules*
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
physiquement,ça fait quoi?? les cordes ferraillent??? àa frise à tout va??
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
wulfgar2301
et bien, a vide ca sonne tres bien, des que tu fais une note, sa frise tellement que sa sonne pas du tout lol enfin sa fait "chkoing" lol
*Yngwie rules*
Obi Yänn
Faut pas que sa frise. Demain si j'y pense je te ferais des photos de ma gratte que j'a reglé recement, j'ai obtenu une action basse et je ne frise pas, mais mon appareil et pourri et faut reussir a prendre les photos sous un angle interessant pour toi, qui t'aide a voir comment c'est quoi.

Je te conseille de travailler avec une regle transparente, c'est ce que je fait moi, pour mesurer en temps reel l'influence de mes reglages sur l'action, pour savoir si je vais dans le bon sens quoi.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
tres bonne idée la regle!!..tu verras si le manche est bombé ou creusé...et agiras en fonction!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
wulfgar2301
t'inquiete, ma jackson j'ai su la regler tout seul lol

c'est juste que la je trouve que l'action est vachement haut par rapport a la hauteur a laquelle est le floyd...
*Yngwie rules*

En ce moment sur accessoires et Lutherie...