Manche strat SRV

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
bonsoir tout le monde

il y a environ 1an j ai essayé un manche d une strat SRV signature....
et j ai craqué!! il était magnifique!

en fait je voudrais savoir où trouver ce manche d occasion ou neuf....

ca fais presque 1an que je regarde les annonces de g.com pour en trouver un mais je n ai rien vu!

merci d avance si vous avez un tuyau
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
chez warmoth, va voir les profil de manche
"Et c'est tout, terminé !"
ARTNEY
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ARTNEY
    le
Salut,

tout comme toi, j'avais craqué aussi sur la SRV mais je n'aimais pas l'accastillage doré, donc je me suis procuré un manche, SRV équipé de mécaniques grover deluxe et reliqué sur le dos, je l'ai payé 375$, et acheté chez

http://www.eddievegas.com/stor(...)1.php

tu peux lui faire un mail, il est très sympa, sinon la piste ebay aussi, j'en ai vu un il n'ya pas très longtemps....

COrdialement,

Artney
ARTNEY
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ARTNEY
    le
tiens regarde là, j'ai trouvé ça....par contre je suis étonné du made in mexico, à ma connaissance les SRV sont toutes US, il doit plutôt s'agir d'une jimmy vaughan...

http://cgi.ebay.fr/Fender-Stra(...)wItem

Bonne chance
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ARTNEY a écrit :
Salut,

tout comme toi, j'avais craqué aussi sur la SRV mais je n'aimais pas l'accastillage doré, donc je me suis procuré un manche, SRV équipé de mécaniques grover deluxe et reliqué sur le dos, je l'ai payé 375$, et acheté chez

http://www.eddievegas.com/stor(...)1.php

tu peux lui faire un mail, il est très sympa, sinon la piste ebay aussi, j'en ai vu un il n'ya pas très longtemps....

COrdialement,

Artney

Ah ca aurais pu me convenir mais bon ya pas de manche SRV en stock et vu les prix qu il fait par exemple pour un malmsteen je doute qu il soit dans mon budget

et pour celui d ebay il me parait trop louche pour que je l achete la signature est pas une signature le fender est a 3/4 effacé

mais merci quand meme!
__nirvanien__
Toi tu aimes les gros manches (esprits maltournés s'abstenir)

Warmoth semble etre la meilleure solution, etant donné que toutes les cotes sont les cotes officielles Fender (en gros tu l'as deja testé donc manche Warmoth si on veut)...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ben warmoth j y avais déja pensé et d ailleur j avais vu qu ils faisaient des SRV

bon je vais réfléchir finalement ca a pas l air si con...

je vais juste aller faire un tour du coté de "custom shop" a pigalle pour demander si ils ont ce gros manche dont tu parle
__nirvanien__
Profites en pour tester des Bare Knuckle (au cas ou t'aurais envie de mettre des micros plus Vaughan)...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
__nirvanien__ a écrit :
Profites en pour tester des Bare Knuckle (au cas ou t'aurais envie de mettre des micros plus Vaughan)...

non en fait je viens de finir de poncer ma télécaster donc d abord je la verni chez monsieurs DNG et je lui colle un P90 en manche

apres on verra pour la strat (faut que j aprenne a utiliser pleinement la Tube screamer RI TS808 )

puis ensuite je verrais peut etre que je prendrais un Valve junior

enfin j ai tout plein de projets pour mon argent et ca va y aller

En ce moment sur accessoires et Lutherie...