Manche trouvé sur ebay....

AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Salut les amis!
je "projette" (donc c'est pas encore sur faudra voir en fonction des moyens ) de m'assembler une petite guitare à moi tout seul et j'ai trouvé ce manche type jackson reverse sur un mag d'ebay au prix modique de 80$ US :http://cgi.ebay.com/LEFTY-GUITAR-NECK-REVERSED-HEAD-ROSEWOOD-FRETBOARD-NeW_W0QQitemZ200036909835QQihZ010QQcategoryZ47067QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Alorrs, voila je voulais savoir si vous me déconseillez de l'acheter ou c'est une bonne idée de l'acheter.j'ai peur qu'à sa reception, je m'apercoive qu'au lieu que sa soit une manche en érable, cela ne soit en fait qu'un simple manche en contreplaqué ou je sais autre.enfin tout sauf de l'érable quoi.je joue du shred .....
Vos avis?
vO
Mr Scrogneugneu
Flyingbike a écrit :
bah y'a pas vraiment moye,n de le savoir.
Mais c'est un manche gaucher hein !

Un manche gaucher, et puis quoi encore, des cordes et des médiators pour gauchers? :mdr:

Il provient peut-être d'une guitare pour gauchers (comme indiqué dans le titre d'ailleurs) mais tu peux l'utiliser en droitier, ça fait un reverse
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Flyingbike
ok, bien sur, mais dans certains cas ca peut etre gênant, genre au niveau du sillet ou des inlays, et si le radius est assymetrique.... et pis ça mange pas de pain de faire la précision...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le
non mais euh je suis gaucher moi, je comprends pas vos comments.....
Official Laboga Artist
Mr Scrogneugneu
Alors ce sera un manche totalement normal pour toi, si tu es gaucher
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le
bon ben finalement je vais le commander ce manche.Avec quel corps je pourrais le mettre, enfin le bois du corps quoi.je joue du shred en étant accordé en Si.....
Official Laboga Artist
AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le
allo?
Official Laboga Artist
Mr Scrogneugneu
A toi de voir ce que tu recherches, il y a plein de sites qui en parlent.
Tu fais une recherche dans Google ou tu peux aussi faire une recherche sur www.lutherie-amateur.com

En ce moment sur accessoires et Lutherie...