Mapple neck + cirage

• Publié par
    grreeg
    le
salut,
je me suis acheté une strat il y a quelque mois. Elle est donc neuve avec ce qui va avec: un jolie manche mapple bien blanc!
Il a déja un peu bruni, mais je voudrai accelérer un peu le truc.
Alors ne disposant pas de lampe UV, je me suis dit,après avoir l'avoir lue, que le cirage brun pourrai être pas mal.

La question que je me pose donc c'est:
Etant un manche mapple est ce que le fait de mêtre du cirage aussi au niveau des case(sur la touche) peut etre génant en quoi que ce soit?

Genre: diffucultée d'aller bruni la totalitée de la case à cause de la frète etc.....

Sinon, pour ceux qui ont réalisée cette operation, quel en est du resultat? sachant que je préfère attendre plutôt qu'avoir un résultat totalement factise......

Si vous avez des photos, n'hésitez pas je suis curieux de voir ce que ca donne.

merci

GREG
telecastout
grreeg a écrit :
salut,
je me suis acheté une strat il y a quelque mois. Elle est donc neuve avec ce qui va avec: un jolie manche mapple bien blanc!
Il a déja un peu bruni, mais je voudrai accelérer un peu le truc.
Alors ne disposant pas de lampe UV, je me suis dit,après avoir l'avoir lue, que le cirage brun pourrai être pas mal.

La question que je me pose donc c'est:
Etant un manche mapple est ce que le fait de mêtre du cirage aussi au niveau des case(sur la touche) peut etre génant en quoi que ce soit?

Genre: diffucultée d'aller bruni la totalitée de la case à cause de la frète etc.....

Sinon, pour ceux qui ont réalisée cette operation, quel en est du resultat? sachant que je préfère attendre plutôt qu'avoir un résultat totalement factise......

Si vous avez des photos, n'hésitez pas je suis curieux de voir ce que ca donne.

merci

GREG

n'importe quoi !!!!

T'as qua le peindre aussi pendant que tu y' es !!! ?:

On en a lu des conneries dans ces forums !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...