sevz Special Méga utilisateur #1 Publié par sevz le 06 Sep 2005, 09:06 Bonjour à tous, j'ai perdu une partie d'une mécanique sur ma folk (une yamaha) du coup il m'est impossible de monter/accorder une corde, est-il possible d'en rachter à l'unité ?? si oui ou ? merci a tous
belliot guitare Special Méga utilisateur #2 Publié par belliot guitare le 06 Sep 2005, 09:15 Quel type de mécanique? individuelle? à bain d'huile? Luthier www.belliotguitare.com (forum)
sevz Special Méga utilisateur #3 Publié par sevz le 06 Sep 2005, 09:26 je t'avoue que je ne sais pas trop.. c'est cette guitare :! http://www.yamaha-europe.com/y(...).html
belliot guitare Special Méga utilisateur #4 Publié par belliot guitare le 06 Sep 2005, 11:27 Donc mécanique indépendante, chromée, à bain d'huile. Le jeu coûte environ 30€ donc à l'unité ça fait à peu près 5€. Luthier www.belliotguitare.com (forum)
sevz Special Méga utilisateur #5 Publié par sevz le 06 Sep 2005, 12:09 5€ c'est pas la ruine mais ou puis-je en trouver a l'unité