Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mécaniques strat squier MIJ 1993

Forum Squier
Forum
Bonjour,
Je cherche à upgrader les mécaniques de cette strat assez cheap de 93, mais avec une bonne lutherie. Seulement le diamètre des axes et des trous est très petit : 6mm et un peu plus pour les trous. Je ne trouve pas de mécaniques qui correspondent (en général c'est du 8 ou 10).
Mécas strat Squier 1993 MIJ

Si ce type de mécanique existe encore, y aurait-il un connaisseur qui pourrait me renseigner sur une référence à acheter ?
Merci
BunkerXav
6mm c'est vachement petit!
Les mécaniques "vintage" ont en 8.5 et c'est déjà pas gros.
A mon avis pour voir des trucs bien à ps trop cher il faudrait agrandir les trous.
Perso j'ai ça sur ma strat, c'est nickel:

https://www.thomann.de/gb/klus(...)c.htm
-Dapper
J'pense que ce serait peut-être plus rentable de faire une petite opération lutherie plutôt que chercher des mécas ET efficaces ET d'un si petit diamètre pour passer sur du plus standard... Non? ^^
"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978
Merci pour vos réponses. Effectivement, j'espérais trouver les mécas correspondantes mais on dirait que ça ne se fabrique plus.
Donc direction luthier car je ne suis pas un as du bricolage. Mais j'ai beau éplucher les topics correspondants, sur Paris ou proche banlieue Est je ne trouve pas de bonne adresse. Il semble qu'il y ait des controverses sur DNG. D'autres adresses ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Squier...