Mécanisme de Guitare

Bonjour!
Pour ceux qui connaissent l'histoire de ma fausse guitare, sachez que j'ai, en juillet denrier, acheté une YAMAHA C30m, une merveille ! mais bon ce n'est pas le sujet de mon post

La vieille et fausse guitare, j'ai fais joujou avec, comme vous m'avez dit sauf que j'ai pas trouvé d'endroit pour la fracasser contre un mur comme dans le clip des FAB

J'ai récupéré le mécanisme, et le petit truc (désolée je sais pas comment ça s'apelle xD) sur la caisse, pour accrocher la ceinture.. rhoolala je trouve pas les mots
Donc, je les ais mis dans des tits sacs, je ne sais pas quoi en faire, si ça interesse quelqu'un, pour s'entraîner ou je ne sais quoi d'autre

Pour les photos, il suffit de demander
Déjà ?!

Je vais les prendre, par contre, c'est bien emballé... je vais voir ce que je peu faire
bassiste77
Ben tu demande si on veux des photos
Puis sa évitera de perdre du temps à demander
Oh je n'ai rien dit
Voici donc les photos, vous excuserez la qualité médiocre de celles-ci, je les avais prises au pif avant de la démonter, ne pensant pas que ça servirai

Le mécanisme sur la guitare (no comment sur la qualité siouplait :roll

Mécanisme sous sachet :

Mécanisme sous sachet (verso) :

Ledit "truc" pour attacher une ceinture et toutes les vis

Excusez mon manque de vocabulaire aussi ^^
Là où on passe les cordes :

Sur la guitare :

Je file ia de l'orage chez moi !
.monstrum.
T'habites dans le nord ?
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...