Mediator ideal: Noix de coco !

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko69
  • niko69
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    niko69
    le 28 Juil 2004, 14:58
Exactement...
Tu ponce pendant 1/2 heure...
Tu te tape ton demi litre de pinacolada...
et apres avec ton mediator durement merite, tu te fait un p'tit blues peinard... Ou une lambada mais bon... a la guitare...
Lexder
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lexder
    le
depuis que j'ai essayé des dugain je suis incapable de jouer avec un bout de plastique.

C'est vraiment super, l'attaque n'a rien à voir, le son est plus rond, à essayer !

Pour ma part j'en ai un en ébene et un en corne (de vache ?).
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
J'avais déjà posté sur la fabrication en corne de mouton ou en bois de cerf, moins facile a trouver au Leclerc du coin... De plus le bois de cerf poncé ca pue l'os brulé...
euhh les dugain jme suis fait arnaqué j en ai acheter 1 en smili pierre métal (1dugain noir brillant je ne sais plus le nom) et il s est kassé au bout de 5minutes eeet il faisait mal aux cordes...
mais bon la noix de coco faut que j essaye comme ca ca ne servira pas qu a "galoper"<sacré graal^^>
  • Publié par
    jod35
    le
merci mon coco !!!
  • Publié par
    jod35
    le
merci mon coco !!!
damienr23
vive les noix de coco!!!
wille
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    wille
    le
Pas bête du tout la noix de coco surtout pour la glisse. J'essaye dès demain, merci
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
niko69 a écrit :
Exactement...
Tu ponce pendant 1/2 heure...
Tu te tape ton demi litre de pinacolada...
et apres avec ton mediator durement merite, tu te fait un p'tit blues peinard... Ou une lambada mais bon... a la guitare...

Oula tu veux nous tuer!!

Non, tu ponces 10 minutes
Tu bois un demi litre de pinacollada
Tu reponces 5 minutes
Tu te retapes un demi litre de pinacolada
Tu ponces un peu encore (mais plus doucement faudrait pas finir trop vite Hé! merde alors...)
Tu finis le dernier demi litre de pinacolada ou coladda enfi ché plu koman ca sécri cte merde....
Tu gueules pake ya plu de pina tauré du en faire dans un seau pas dans la bouteille en plastoc c trop peti
Tu ponces un chouilla mais pas trop, la poussière ca pique les yeux
Tu te reprépares une autre bouteille de pinna oauis enfin le truc avec rhum+coco...
Tu jettes le bout de truc marron sur la table avec le papier de verre que tu cé plu pourkoi ce sur la table
T'oublie de mettre le coco, pas grave la pinacolada c bon aussi qu'avec le rhum....

Ced777
Calvin1402
LLLLLOOOOOLLLLL

Je sais que c'est psa vraiment le topic, mais vous avez déjà essayé le "médiatior Brian May" (guitariste de Queen mais est-ce besoin de le préciser ?) : il se servait d'une pièce de 10 pence.
J'ai essayé. Bon, déjà, c'est mauvais pour les cordes. Ensuite, le son est pas super je trouve (métal-> interférences bien souvent), et en plus pour peu que tu transpires trois milligouttes, ca glisse et c'est plus jouable.
Yen a qui sont plus doué que moi et qui y arrive ?
Dans le monde, il y a trois sortes de personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas !
NS Camus
alors les fotos ^^
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le
Ben j'ai carrément un médiator en métal. Ca accroche pas pasque c'est tout lisse, ca donne vraiment un son super claquant (avec en plus un bottleneck acier, imaginer la classe...) MAIS c vrai que ca necessite une chtite habitude et que ca glissouille au bout d'un moment.
à voir et à écouter : www.h-noise.com
Merling
Chloee a écrit :
Ben j'ai carrément un médiator en métal.

T'as pas essayé en corne de rhinocéros?
"You say, go slow
I fall behind"
saiirus
Chloee a écrit :
Ben j'ai carrément un médiator en métal. Ca accroche pas pasque c'est tout lisse, ca donne vraiment un son super claquant (avec en plus un bottleneck acier, imaginer la classe...) MAIS c vrai que ca necessite une chtite habitude et que ca glissouille au bout d'un moment.

j'essayerais bien parceque j'aime bien quand c'est dur et j'en ai marre de ruiner les mediator, mais j'ai peur de niker la peinture de ma gratte (no pickguard)
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Super truc! Merci Niko69.

Je suis fan des plectres hyper durs et hyper épais et la noix de coco, ça semble une bonne matière.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...