J'ai actuellement une RR1, donc un Seymour Duncan JB TB4 Humbucker en position bridge et un Seymour Duncan Jazz SH2N Humbucker en position neck .
J'ai lu que ces micros étaient bien mais pas exellent ! Que me conseilleriez vous sachant que je joue les 2/3 du temps sur le micro bridge, sont claquant et heavy metal (solo dans tous les sens) a donf !
Mais sans négliger le micro manche très utile aussi pour tous les sons clairs et sons disto un peu moins agressifs ..
Pourquoi pas des SD, mais je suis ouvert a tout type de micro =) (EMG ..)
L'emmerdant avec les micros c'est que c'est difficile a tester ... A moins de payer 10 fois le changement par le luthier .
Ok je me la ferme et j'attend vos réponses -
Ok merdi, mais mes oreilles ne peuvent pas m'apprendre grand chose étant donné que mon matos derrière est assez pourri =)
Donc je cherche à améliorer un peu partout ... Le TB4 sert plus en rythmique alors ?
si ton matos derrière est pourri ne change surtout pas les micros de ta gratte!!
ya pas de miracle, investit dans l'ampli, c ça qui fait LE SON
les micro, ils joue un ptit rôle à côté, surtout que les tiens sont très bons.
c pas en changeant les roues de ta R5 que tu auras une porsche...
Ouais je suis au courant pour les EMG, mais bon, un luthier sait faire des trous dans un gratte pour faire la place pour la pile non ?
De toute façon il va bientot le faire je vais faire poser un gain boost de chez EMG justement ...
Donc il vaut mieux que je m'occupe de mon matos derrière que des micros, ok =)
Merci
Le BBE est un maximiseur de son, un genre de filtre, qui boost le son de n'importe quel source.
Je possede le BBE 482, quand je l'ai mis, bof, mais apres avoir joué 1 heure avec, je l'enleve et là !! Je me demande comment je faisais avant pour jouer sans !!!