J'ai une Jackson DK2 config HSS en Duncan Designed et je veux changer les micros pour des EMG 81/SA/SA mais je n'ai pas l'argent pour acheter les trois en meme temps donc je voulais savoir si il est possible de mettre l'EMG 81 et de laisser les deux autres Duncan ?
J'ai une Jackson DK2 config HSS en Duncan Designed et je veux changer les micros pour des EMG 81/SA/SA mais je n'ai pas l'argent pour acheter les trois en meme temps donc je voulais savoir si il est possible de mettre l'EMG 81 et de laisser les deux autres Duncan ?
Merci
Oui mais c'est deconseille: Les EMG ont un niveau de sortie beaucoup plus eleves et ca peut poser probleme
moi j'ai un passif et un actif , ben aucun problème, pas de gresillement, rien du tout...
juste que quand je met en position middle (j'ai une config HH) on entend que l'actif
C'est bizarre....Le type de Guitar Garage sur Pigalle m'avait pourtant dit qu'une fois qu'on mettait des actifs,il fallait que tout le soit sur la guitare....
J'ai trouvé ça bizarre mais j'ai vu des guitaristes avec des mélanges actifs-passifs.
Comment fait on alors pour les bnrachements?